Angelina Jolie déclare son amour pour les français "beaux et intellectuels"

Simon Riaux | 28 novembre 2014
Simon Riaux | 28 novembre 2014

En ces temps de french-bashing et autres angoisses identitaires, il n'y a pas de mal à se faire du bien comme dirait l'autre, alors quand Angelina Jolie adresse une véritable déclaration d'amour à la France, on vous en fait profiter.

Au micro de RTL, la comédienne, en pleine promotion de son prochain film Invincible, alors qu'elle a déjà entamé le tournage du prochain, By the sea, dans lequel officiera également Brad Pitt, a dit une nouvelle fois tout le bien qu'elle pensait de notre pays.

« Les gens y sont très beaux et souvent intellectuels. J'espère que mes enfants seront influencés par la France à force d'y passer du temps ».

Rappelons que les enfants du couple Jolie-Pitt sont scolarisés dans des établissements français, et ce, quelque soit leur lieu de résidence. Brad Pitt n'est pas non plus en reste, il chantait il y a quelques mois les louanges de l'Hexagone dans les colonnes du magazine Parade, vantant « la vraie qualité de vie de la France » ainsi que notre système de santé.

On serait tenté de rappeler à Angelina Jolie et son époux qu'avec leur niveau de vie, même le fin fond de la Moldavie est un paradis terrestre, mais pour une fois qu'on ne nous décrit pas comme d'arrogants fromages qui puent...

commentaires

Flash
28/11/2014 à 16:42

Merci Angelina, et si tu pouvais arrêter de jouer dans des films, je t"apprécierai encore plus.

Bah bah bah
28/11/2014 à 15:52

bien sur, c'est toute la saveur du commentaire et elle méritait d'être soulignée par un lecteur d'écranlarge.

Kamitora
28/11/2014 à 15:03

et donc toi bah bah bah...

Bah bah bah
28/11/2014 à 14:18

ça se voit qu'elle n'a pas rencontré les lecteurs d'écranlarge.

votre commentaire