Jeremy Renner veut se battre avec Jason Bourne

Simon Riaux | 9 octobre 2014
Simon Riaux | 9 octobre 2014
Alors qu'il y a quelques semaines on apprenait que le cinquième épisode de la franchise Jason Bourne verrait le retour de Paul Greengrass et Matt Damon, la sort de Jeremy Renner ne semblait pas encore scellé. S'il ne faisait aucun doute que son personnage ne disparaitrait pas aussi facilement de l'univers, son implication demeurait encore un peu floue.
Jeremy Renner s'est confié récemment au site Crave Online et autant dire que ses propos indiquent que quelque chose se trame.
"Oui les choses avancent. Nous avons un réalisateur qui pour l'instant s'occupe de la suite de True Detective et, pendant ce temps, nous finalisons le script. Paul Greengrass et Matt Damon ont une idée très précise pour continuer la série, ce qui est fantastique. Ils ont créé un univers passionnant et j'aimerais beaucoup que l'on arrive à y travailler ensemble. Si cela n'arrive pas dans le prochain, ce sera probablement dans le suivant. Ce serait vraiment génial. Je le veux et je sais que les fans l'attendent aussi. Il faudrait que nos deux personnages s'affrontent avant de s'allier contre un ennemi commun."
Pour autant, rien d'officiel dans ces propos puisque Jeremy Renner précise qu'il s'exprime en tant que fan avant tout.
"Que ce soit bien clair, il n'y a eu aucune discussion à ce sujet pour l'instant."
Mais nous sommes prêts à parier qu'il en reparlera très bientôt.

Tout savoir sur Jason Bourne : L'Héritage

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire