Star Wars Episode VII : Nouvelles révélations sur l'histoire

Christophe Foltzer | 3 octobre 2014
Christophe Foltzer | 3 octobre 2014
Si on se rappelle bien, quelques éléments du scénario du prochain Star Wars avaient été dévoilés en juillet dernier, notamment le début du film avec la découverte d'une main coupée armée d'un sabre laser et flottant dans l'espace par les personnages de John Boyega et Daisy Ridley. Cet évènement devait marquer le début de cette nouvelle aventure. On apprend aujourd'hui via Badass Digest que la réalité est un peu différente puisque :

"Ce ne sont pas les personnages qui découvrent le sabre laser, mais un alien bleu qui apporte l'objet dans un entrepôt de récupération où le personnage de Daisy Ridley, nommé Kira, traîne avec Max von Sydow.

Le comédien interprète un vieux cyborg qui souffrirait, semble-t-il, de démence, mais qui reconnaîtrait tout de suite le sabre et ferait le lien avec l'un des personnages de la première trilogie.

Après que Kira et l'alien soient partis, le cyborg passerait un appel vers un destinataire inconnu et dirait simplement : 'C'est là.' "


On apprend également que Kira vivrait dans un AT-AT abandonné qu'elle aurait retapé et que Chewbacca apparaitrait avec un membre amputé.

Il n'empêche que ce début rappelle peu ou prou celui du tout premier Star Wars, avec ses droïdes récupérés par les Jawas avant que la famille Skywalker ne les rachète.
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pseudo
09/10/2014 à 00:55

C'est très bien, t'a tout compris à la vie toi...

Bitocu
08/10/2014 à 15:53

C'est super de tout connaître 2 ans avant la sortie ! Merci Ecran Large, je viens vous voir tous les jours vous êtes les meilleurs et vous ferez tous du cinéma un jour comme Klifa et Gans.

Pseudo
08/10/2014 à 12:22

Mesdames et messieurs, si vous n'avez pas envie de débourser pour mater le prochain Star Wars, Ecran Large vous proposera, prochainement, toute l'histoire du film !

votre commentaire