Première bande-annonce de Birdman, le nouveau film d'Alejandro Inarritu

Christophe Foltzer | 13 juin 2014
Christophe Foltzer | 13 juin 2014

Après un Biutiful fichtrement dépressif mais un peu trop tire-larmes par certains aspects, on attendait de pied ferme le nouvel effort d'Alejandro Inarritu pour savoir s'il allait choisir la facilité.

L'annonce de Birdman n'était pas très rassurante à l'origine. Un film de super-héros par le réalisateur d'Amours Chiennes, on est à la limite du parjure. Mais bon, on faisait confiance au bonhomme, il avait un casting intriguant (Michael Keaton, Edward Norton, Zach Galifianakis, Naomi Watts, Emma Stone) et surtout, il était très discret en termes de communication (ce qui est toujours bon signe).

Enfin, voici le temps de la bande-annonce. Que dire si ce n'est que nous voila déjà plus convaincus. Inarritu continue à faire du Inarritu, le trailer impressionne et rassure, nous serons encore une fois davantage en présence d'un film noir et acide que face à une ode au super pouvoirs. Keaton y interprète un comédien célèbre pour avoir incarné Birdman qui tente à présent de monter une pièce à Broadway. Il s'embarque dans un voyage introspectif pour remettre de l'ordre dans sa vie et surtout contrôler son ego.

Première séance de thérapie, le 17 octobre prochain aux Etats-Unis.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire