Brad Pitt agacé par Shia Labeouf sur le tournage de Fury

Simon Riaux | 6 janvier 2014
Simon Riaux | 6 janvier 2014

Grâce à Shia Labeouf, le tournage de l'attendu Fury de David Ayer n'a visiblement pas été de tout repos, notamment pour Brad Pitt. Le Daily mail, de passage sur le tournage, rapporte en effet que les efforts de la star pour s'imprégner de son personnage ont passablement agacé ses collègues.

« Shia a rendu tout le monde dingue sur le plateau en essayant de prouver qu'il était l'acteur le plus impliqué. Il s'est lui-même arraché une dent durant les premières semaines de tournage, après quoi il a refusé de se laver pendant des semaines, afin mieux expérimenter le ressenti de son personnage au sein des tranchées.

Shia a été mis en garde suite en raison de son comportement par plusieurs personnes, dont Brad Pitt et le réalisateur David Ayer. Il n'a pas prêté attention à ces avertissements et s'est retrouvé logé dans un petit bed and breakfast à l'écart du reste de l'équipe. »

Voilà qui vient s'ajouter à l'actualité délirante du sieur Labeouf, actuellement sous les feux de l'actualité pour cause de plagiat compulsif. Fury n'en demeure pas moins un film qui nous titille sévèrement la rétine, puisqu'il ambitionne rien moins que nous proposer une vision novatrice et immersive de la seconde guerre mondiale, vue à travers les yeux d'un équipage de Tank. Pour info, David Ayer est également le réalisateur de Sabotage, sans Brad Pitt mais avec Schwarzenegger, dont on espère qu'il signera le grand retour du Chêne Autrichien.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

K
09/10/2014 à 03:35

Et c'est le cas, elle est datée de Janvier 2014. C'est juste que sur la page d'accueil, elle est chronologiquement reliée à tout le reste de l'actualité sur Shia LaBoeuf.

Bitocu
09/10/2014 à 02:38

C'est drôle j'ai cru lire cette news il y a quelques mois.

votre commentaire