Lynne Ramsay vient de se faire un paquet d'ennemis

Allan Blanvillain | 20 mars 2013
Allan Blanvillain | 20 mars 2013

Jane Got a Gun serait-il maudit ? Cette histoire de vengeance d'une femme cherchant de l'aide auprès d'un hors-la-loi semble cumuler les désastres. Alors qu'on vous apprenez qu'il y a peu que Michael Fassbender avait du quitter le projet quelques jours avant le début du tournage pour problème d'emploi du temps, provoquant ainsi un remaniement de casting et l'arrivée de Jude Law, le problème touche cette fois la réalisatrice.

En effet, alors que le tournage devait commencer dimanche à Sante Fe, Lynne Ramsay ne s'est tout simplement pas présentée sur les plateaux et a quitté le film sans fournir la moindre explication.

Contacté par Deadline, le producteur Scott Seindorff semble ne pas avoir vraiment apprécié ce comportement : "j'ai investi des millions de dollars, nous sommes prêts à tourner, nous avons un scénario et une équipe d'acteurs et de techniciens fantastiques. Je suis choqué et déçu que quelqu'un puisse faire ça à une équipe de 150 personnes qui a consacré du temps, de l'énergie, de l'investissement et de la loyauté, et qui voit le réalisateur se volatiliser ainsi. C'est dément de se comporter comme ça avec les gens. Je me sens mal à l'aise pour l'équipe et leur famille, mais nous allons continuer, un remplacement est imminent."

On attend encore les explications de Lynne Ramsay mais une chose est sûre : la réalisatrice de We need to talk about Kevin vient de se mettre beaucoup de personnes à dos...

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.