Le seigneur des anneaux : les versions longues débarquent en Blu-ray !

Tonton BDM | 5 avril 2011
Tonton BDM | 5 avril 2011
Metropolitan vient d'annoncer la trilogie du Seigneur des Anneaux : version longue en Blu-ray pour le 28 juin 2011.
 
Les versions longues des trois films arriveront sous la forme d’une impressionnante collection de 15 disques (étant donné la durée de chacun des films en version longue et afin de présenter chacun d’eux avec la plus haute qualité d’image possible, chaque film sera présenté sur deux disques).

Ce coffret très attendu proposera un son en DTS-HD Master Audio 6.1 et comprendra un nouveau transfert de la trilogie remastérisé d’après les fichiers numériques originaux 2k. Le coffret comptera plus de 26 heures de contenus supplémentaires, avec en tête les rarissimes documentaires en coulisses créés par Costa Botes, le cinéaste qui a eu un accès exceptionnel aux plateaux de chacun des films. Costa Botes a pu filmer de fascinantes images sur le vif. Son approche unique de la narration, qui permet aux images de parler d’elles-mêmes, offre une plongée intimiste en coulisses au coeur des défis, des préparatifs et de l’esprit d’équipe qui ont marqué le tournage de l’une des plus grandes aventures cinématographiques de tous les temps. Ces documentaires de long métrage, qui représentent plus de quatre heures et demie d’images, se concentrent sur un certain nombre de défis et de difficultés qui ont mis à l’épreuve les cinéastes, les acteurs et l’équipe technique pendant le tournage, et révèlent aussi certains des moments comiques et des instants plus personnels vécus par tous sur le plateau. Les documentaires de Costa Botes accompagnent les films spéciaux de Michael Pellerin déjà présents sur les sorties en version longue originales pour faire de ce coffret la somme la plus complète qui ait jamais existé sur Le Seigneur des Anneaux.

La Trilogie du Seigneur des Anneaux : version longue (Blu-ray) sera présentée dans un superbe packaging multi-disques à l’intérieur d’une élégante mallette.
 

 
 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire