Leonard Nimoy est un robot

Florent Devy | 2 avril 2011
Florent Devy | 2 avril 2011

Après avoir annoncé son retour dans la série Fringe le temps de quelques épisodes, et donc après avoir mis sa retraite des plateaux entre parenthèses, Entertainment Weekly annonce que Leonard Nimoy va donner de la voix pour le troisième épisode de Transformers, mis en scène par le génial Michael Bay.

Nimoy incarnera Sentinel Prime, le prédécesseur d'Optimus Prime, que l'on peut voir dans le teaser ci-dessous.



Bay souhaitait engager Nimoy pour l'épisode précédent de Transformers, mais n'avait tout simplement pas osé l'approcher : "J'avais trop peur de lui demander. En plus, il est marié à Susan Bay, ma cousine. Je devais être prudent, car je pouvais le croiser à des fêtes de famille. Mais il m'a dit qu'il était heureux d'accepter mon offre, et content d'être de retour !" En effet, Nimoy a doublé Galvatron, dans le film d'animation The Transformers: The Movie de Nelson Shin, sorti en 1986.

Le réalisateur ajoute : "Les robots ont plus de caractère dans ce film. Bien plus. On comprend mieux l'origine de leur lutte, du côté des Autobots, comme de celui des Decepticons."

 




Après ces alléchantes nouvelles, on en oublierait presque que Megan Fox ne fera pas partie du casting. Parce que bon, soyons honnêtes, Rosie Huntington-Whiteley, elle ne vous laisse pas de marbre vous ?

Le probable chef d'œuvre de Michael Bay sortira dans tous les formats (2D, 3D, Imax) le 29 juin en France.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire