Un toutou pour « The dark knight rises » ?

Par Tonton BDM
1 avril 2011
MAJ : 25 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Nos confrères de Variety viennent de révéler que parallèlement à Joseph Gordon-Levitt dont on a découvert la semaine dernière qu'il jouerait le Holiday killer (voir notre article), un autre personnage récurrent des comics Batman made in DC ferait son apparition dans The dark knight rises : il s'agit de Ace, le bat-chien. 

Les mauvaises langues diront sans doute que Christopher Nolan, désireux de faire des concessions au jeune public, aura intégré ce « personnage » au récit dans une optique purement mercantile, surfant qui plus est sur la présence récurrente du toutou dans la série animée DC Krypto le superchien, diffusée sur Cartoon Network. Il n'en est rien : Variety nous apprend qu'il s'agirait certes d'un ajout de dernière minute de la part de Nolan, mais que celui-ci aurait été uniquement motivé par le fait que le réalisateur a récemment  perdu son chien dans des circonstances dramatiques et qu'il en reste encore aujourd'hui profondément marqué.

Et les mauvaises langues de continuer à médire, arguant que si le cinéaste avait perdu sa grand-mère, il aurait ajouté une Bat-Mamie à son script…

 

 

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires