Le projet Coscarelli se dévoile

Tonton BDM | 22 octobre 2010
Tonton BDM | 22 octobre 2010

On en sait enfin un peu plus sur le mystérieux projet développé par Don Coscarelli ; comme on l'avait supposé, il s'agit bel et bien d'une adaptation du roman de David Wong, John dies at the end, et mettra notamment en scène Paul Giamatti et Clancy Brown. Le récit de Wong, inédit en France, a une réputation de délire SF complètement barré, riche en paradoxes spacio-temporels et en personnages presque aussi déglingos que la rédac d'ecranlarge.

Là où on est en droit de s'interroger, c'est que le film semble être en post-production, alors que Coscarelli annonçait il y a quelques jours sur twitter la pré-production d'un projet, sans en dire beaucoup plus. Alors, s'agit-il juste d'une erreur ou le réalisateur enchainerait-il deux films coup sur coup ?

Qu'il ait un autre projet sur le feu ou pas, voila toujours une jolie photo de John dies at the end, avec son étrange personnage de squelette casqué :

A noter que ce personnage rappellera forcément aux plus métalleux d'entre vous la mascotte du groupe de hard rock Megadeth, appelée Vic :

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire