Edward Norton ne sera pas Hulk dans The Avengers

Vincent Julé | 12 juillet 2010
Vincent Julé | 12 juillet 2010

Il voulait pourtant en être, et faire mumuse avec ses copains Robert Downey Jr en Iron Man, Samuel L. Jackson en Nick Fury, Chris Hemsworth en Thor et Chris Evans en Captain America, mais voilà, Marvel en a décidé autrement.

D'après le site HitFix, Edward Norton ne reprendra pas son rôle de L'incroyable Hulk dans le futur The Avengers. Les deux parties n'ont, au final, pas pu s'entendre. Pourtant, d'après l'agent de Norton, l'acteur aurait eu un très bon contact et entretien avec Joss Whedon le réalisateur, une offre aurait même été faite par Marvel et les négociations étaient en cours. C'est alors que Marvel a décidé « d'aller dans une autre direction ». Traduction pour l'agent, c'est une question de pognon et il l'accepte. « No hard feelings. »

Du côté de Marvel, autre son de cloche, Kevin Feige assure que cette décision n'a aucun rapport avec l'argent, mais avec le besoin de trouver  l'autre l'acteur parfait pour se mêler à l'esprit et au talent du casting. Il rappelle d'ailleurs que Scarlett Johansson sera de la partie. Toujours est-il qu'un nom devrait être annoncé dans les semaines à venir. Peut-être au Comic Con ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire