Jamel Debbouze défend Nicolas Anelka (màj)

Julio Lopez | 21 juin 2010
Julio Lopez | 21 juin 2010

Interrogé sur Europe 1, Jamel Debbouze a tenu à défendre son grand copain Nicolas Anelka, l'une des stars du week-end le plus pathétique de l'Histoire du foot français.

« Comme n'importe quel être humain quand on est sous pression on craque mais je connais le fond du bonhomme, c'est quelqu'un de juste, d'intègre, qui aime le sport et respecte les gens avec qui il a joué, notamment le sélectionneur. »

Ils auraient échangé des mots au téléphone et voici ce qu'il en ressort :

« J'ai eu un garçon déçu. J'ai eu un garçon qui regrette, qui regrette amèrement les proportions que tout cela prend et je sais qu'il est le premier à regretter tout ce qu'il se passe. Sortir d'une Coupe du monde, pour un joueur comme lui, c'est un drame. [...] Moi ce qui me choque c'est quand Bixente Lizarazu manque de respect au sélectionneur de l'équipe de France en direct à la télévision. C'est bien plus choquant que les propos de Nicolas Anelka. Quand Jean-Michel Larqué les descend pendant deux mois. Cela, c'est choquant. »

On rappelle que la star d'Hors-la-loi, rentré bredouille de Cannes, est marié à une présentatrice de M6 (où travaille aussi Estelle Denis, la compagne de Domenech) et qu'il est alors de bon ton de critiquer au passage une chaîne concurrente, même si jumelle.

 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire