Des nouvelles du Gravity d'Alfonso Cuaron

Anthony Garetti | 17 juin 2010
Anthony Garetti | 17 juin 2010

On en sait un peu plus sur le film de science-fiction que prépare Alfonso Cuaron (Les fils de l'homme, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban), Gravity. Il sera composé à 60 % d'images de synthése, et mélangera ces dernières à des images réelles, à l'instar d'Avatar. Les effets spéciaux sont assurés par une compagnie anglaise, Framestore, qui avait déjà travaillé avec Cuaron sur Les fils de l'homme. Et selon des indiscrétions, il semblerait que le film commencera par un long plan séquence de.... 20 minutes (on a hâte de voir ça).

Selon le site Deadline, Robert Downey Jr (qui joue dans le film) devrait bientôt s'absenter pour attaquer le tournage de Sherlock Holmes 2, puis il reviendrait sur celui de Gravity. Sherlock Holmes 2 devant sortie fin 2011, on peut en déduire que Gravity sortira lui l'année suivante.

Rappelons que Gravity se déroulera dans l'espace et verra une équipe de cosmonautes tenter de survivre en ragagnant la Terre suite à la destruction de leur station spatiale par les débrits d'un satellite.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire