Toy Story 3 : encore des nouveaux jouets

Damien Tastevin | 11 mars 2010
Damien Tastevin | 11 mars 2010

Si une chose est sûre c'est que Disney n'aura pas lésiné sur les nouveaux personnages pour son Toy Story 3. Le studio a révélé les nouveaux jouets semaines après semaines et c'est hier que sont tombées les présentations de cinq nouveaux arrivants.

Commençons par Trixie, un adorable triceratops qui n'est pas sans rappeler (je m'adresse à vous garçons de 25-35 ans) les Dino Riders.

"Trixie est le parfait ami de jeu pour une récréation préhistorique. Visitez l'ère où les dinosaures régnaient sur la terre ! En plastique rigide et durable et avec des nuances amicales de bleu et de violet, Trixie a une bouche expressive et des jambes articulées. Ce gentil Triceratops va nourrir l'imagination de tous les enfants. Aussi disponible : le Tyrannosaurus Rex, le Stegosaurus et le Velociraptor. "

Puis Stretch, l'espèce de pieuvre gluante qu'on a vu dans le trailer, interprétée par Whoopi Goldberg.

"Stretch est une adorable-et-fun-pieuvre-sous-marine qui brille d'un violet étincelant. Les enfants pourront compter ses huit tentacules caoutchouteuses et des dizaines de ventouses collantes qui résisteront à l'agitation du jeu et à l'extrême stretching. Jetez là sur le mur et observez là en descendre toute seule ! Nettoyer légèrement avec du savon pour enlever la poussière et les morceaux de tissu. "

Twitch, juste milieu entre la Tortue Ninja et le Musclor.

"Faites la rencontre de Twitch, le guerrier insectaloïde, HOMME+INSECTE=EFFARANT ! Cette figurine d'action robuste mesure 12 cm et comporte plus de 15 points d'articulation dont de féroces mandibules mâcheuses. Utilisez ses ailes puissantes et son impénétrable exosquelette pour vous évitez que l'on s'empare de vous ! Twitch est méticuleusement détaillé, il possède son bâton magique de combat et un poitrail amovible. Pour les 4 ans et plus. Autres figurines insectaloïdes vendues séparément. "

Ensuite, les Peas-in-a-Pod

"Les Peas-in-a-Pod deviendront rapidement un favori pour les parents très occupés. La cosse douce et pelucheuse sécurise les petits pois heureux avec une braguette en métal durable, parfait pour la voiture ou la poussette. Les peluches Peas-in-a-Pod développent aussi les compétences motrices en faisant appel aux instincts naturels de l'enfant. Soustraire les petits pois hors de leur cosse va procurer un plaisir répété pour les tout petits et bientôt, ils apprendront à les remettre à l'intérieur tout seul ! Lavable à la machine. Produit non comestible. "

Enfin, celui qu'on ne présente plus, l'infecte Ken!

"Allez chercher vos jumelles et rejoignez Ken pour un safari ! Fringuant célibataire toujours à la recherche de fun, Ken arbore le parfait équipement pour son eco-aventure : des shorts bleu clair et une chemise léopard à courtes manches pour qu'il n'ait pas trop chaud au soleil. Et après son excitante expédition, Ken sera prêt à se rendre sur le dance floor avec style. Ses accessoires incluent une écharpe assortie, des loafers molles et une ceinture fashion en or. Des dizaines d'autre tenues sont vendues séparément. "

Pour les visuels de ces personnages, cliquez ici.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire