Deux nouveaux jouets de Toy Story 3

Eric Provot | 24 mars 2010
Eric Provot | 24 mars 2010

Et la valse des jouets continue pour Toy Story 3. Après Twitch, Sparks ou bien Ken, c'est au tour de Dolly et Mr Pricklepants de faire leur apparition avec affiches, vidéo à 360 ° et description de circonstance. On commence les présentations avec Mr Pricklepants, qui sera doublé ni plus ni moins que par Timothy Dalton, ancien interprète de James Bond :

« Mr Pricklepants est un hérisson charmant et le partenaire idéal pour votre forêt favorite. Ce hérisson avec son short vert en cuir vient de la collection de qualité Waldfreunde et a été importé directement d'Allemagne. Il a peut-être l'air piquant mais il est fait de duvet afin de pouvoir lui faire plein de câlins. Passez vos doigts dans ses cheveux afin que ses épines se remettent en place après le lavage. »

 

 

Et voici Dolly, qui sera doublée par une habituée de Pixar, Bonnie Hunt qui a déjà fait Sally dans Cars, Flint dans Monstres et Cie et Rosie dans 1001 pattes :

« Dolly est une poupée de chiffon sympa et le cadeau parfait pour tous les enfants. Elle a des cheveux violets, de grands yeux, des joues roses et son petit corps doux et son sourire radieux la rendre irrésistible. Elle est accompagnée d'une robe bleue mais avec les matières incluses vous pouvez concevoir une tenue unique pour elle. »

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire