Mel Gibson à propos de Mad Max 4

Eric Provot | 1 février 2010
Eric Provot | 1 février 2010

Mel Gibson est en pleine tournée promo pour Hors de contrôle, le dernier film de Martin Campbell, et les journalistes ne peuvent s'empêcher de lui poser des questions sur Mad Max 4, même si l'acteur ne jouera pas dans ce film (Voir notre article). C'est ce qu'on fait les journalistes de MTV. Plus précisément, ils ont interrogé Mel sur ce qu'il pensait de celui qui allait reprendre le rôle de Max, Tom Hardy.

La réaction de l'acteur à l'annonce de ce nom a été on ne peut plus honnête : « Je ne sais pas qui c'est ». Il s'est ensuite empressé de se retourner vers son collègue Ray Winstone : « Tu sais qui c'est ? » L'acteur britannique le connaissait puisqu'ils avaient joué tous les deux dans une version télévisée de Sweeney Todd.  Il a ensuite rappelé que Hardy a joué le rôle du prisonnier Bronson récemment.

L'acteur reste néanmoins enthousiaste quant à cette nouvelle version. « C'est génial que la saga continue. Je pense que c'est fantastique. Je suis impatient de voir ça. » Avant de rajouter : « Qu'importe ce que fait Georges (Miller ndlr), je pense que c'est un génie. Et qu'importe ce qu'il fait de la franchise, je suis sûr qu'il a de bonnes raisons de le faire. » Pour l'acteur, de 54 ans, il est temps d'avancer.

Le film se déroulera peu après les évènements du troisième épisode. Le synopsis raconterait l'histoire d'un convoi de gens poursuivis par des caïds post-apocalyptiques.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire