Marc Forster et la fin du monde

Par Marie-Aurélie Graff
14 novembre 2008
MAJ : 14 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Alors que Dreamworks prévoit une multitude de films avec de belles têtes d'affiche, Paramount tente de rivaliser en engageant Marc Forster pour réaliser l'adaptation de World War Z d'après le roman éponyme de Max Brooks (le fils de Mel Brooks et Anne Bancroft).

A la production on retrouvera Brad Pitt et sa boîte Plan B, de quoi faire de l'ombre aux futurs projets de Spielberg. D'autant plus quand on voit l'histoire : une infection mondiale de zombies. Dans ce roman, un chercheur tente d'interviewer différents survivants d'origine diverse, dix ans après une guerre qui effaca le moindre pays de la carte.

A propos de sa participation Forster dit : Ce genre de films m'a toujours passionné et quand Paramount m'a proposé ce projet cela m'a fait penser  à ces films où l'on retrouve une conspiration paranoïaque comme Les Hommes du Président ou d'autres des années 70.

 

 

Rédacteurs :
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires