Matt Damon, rugbyman pour Eastwood

Par Thomas Messias
4 juin 2008
MAJ : 13 août 2018
0 commentaire
default_large

Cette fois, c'est certain : Matt Damon interprètera l'un des rôles principaux de Human factor, le prochain long de Clint Eastwood. Il interprètera François Pienaar (prononcez "pinard"), capitaine de l'équipe sud-africaine de rugby qui remporta la Coupe du Monde en 1995. La compétition, qui s'est déroulée en Afrique du Sud, fut l'occasion de rassembler blancs et noirs, et de metre un terme à l'aparthied. Pienaar fut l'un des principaux acteurs de cette réunification aux côtés de Nelson Mandela, qui sera interprété par Morgan Freeman.

 

 

 

 

Le tournage de Human factor est prévu pour le début 2009, Eastwood mettant en scène un scénario d'Anthony Peckham (qui a notamment signé la première version du script du futur Sherlock Holmes de Guy Ritchie). Quant à L'échange, son film récemment présenté à Cannes, il sortira en France… le 4 février 2009. Patience, patience.

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires