Azumi 2 – Premières images

Par Stéphane Argentin
18 novembre 2004
MAJ : 17 octobre 2018
0 commentaire

Le réalisateur d’Azumi, Ryuhei Kitamura, disait en rigolant dans le making of du DVD : « Pour Azumi 2, ce sera encore plus haut », en s’adressant à l’actrice principale, la jeune Aya Ueto (19 ans), exténuée par le combat sur un échafaudage en bois haut perché. Mais Kitamura avait déjà, semble-t-il, sa petite idée derrière la tête, puisque Azumi 2 est désormais bel et bien une réalité, comme en attestent les photos de tournage de la galerie ci-dessous en provenance du site shusuke-kaneko, mais aussi le premier teaser disponible sur le site officiel du film.


Baptisé Azumi 2, death or love, l’histoire reprend peu de temps après la fin du premier long métrage alors que l’héroïne, toujours interprétée par Aya Ueto, doit désormais faire face à un dirigeant du gouvernement et à son escouade de ninjas sur le point de faire basculer toute la nation dans une guerre civile…


Si le second volet est aussi réussi que l’était le premier (dans sa version longue, rappelons-le encore une fois), les possibilités de suites à venir seraient alors immenses, surtout lorsque l’on sait qu’il existe déjà à l’heure actuelle plus d’une trentaine de volumes du manga signé Yu Koyama à l’origine des longs métrages. En attendant, Azumi 2, death or love est annoncé en salles au Japon le 12 mars 2005. La question qui se pose alors pour la France est la suivante : aura-t-on droit à une sortie direct to video comme ce fut le cas pour le premier, ou bien cette fois à une distribution sur grand écran ? Réponse très prochainement (on l’espère).

Retrouvez notre test complet du magnifique coffret triple DVD édité en France par CTV en cliquant sur l’image ci-dessous.

Teaser Azumi 2 Windows Média Player
      Haute résolution
      Basse résolution

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires