MGM : 5 suites en projet

Nicolas Thys | 7 septembre 2006
Nicolas Thys | 7 septembre 2006

Dans un communiqué de presse, la MGM a révélé son intention de produire cinq suites de films plus ou moins récents et qui ont rapporté en leur temps. Ils sont présentés ci-dessous par ordre chronologique de sortie du premier film :

War games 2 : War games date de 1983 et révélait Mathew Broderick. Les aventures de ce lycéen ameutant les services secrets américains après avoir déclenché le compte à rebour d'un programme de lancement de missiles depuis son ordinateur possèdaient un certain charme mais ont bien vieillies. Le tournage devrait débuter en novembre à Montréal.

Le Feu sur la glace 3 (Cutting edge 3) : tourné en 1992 par l'acteur jouant Starsky dans la série Starsky et Hutch, Le Feu sur la glace racontait l'histoire d'un hockeyeur blessé à l'œil qui se reconvertissait dans le patinage artistique en duo avec une jolie jeune fille capricieuse - on connait la suite... Le deuxième épisode est sorti cette année directement en vidéo aux États-Unis.


La Mutante 4 (Species 4) : Si le premier épisode de cette invasion extraterrestre sous forme d'ADN de bimbo aux dents de scie tourné en 1995 était encore regardable (La Mutante), le deuxième, mis en scène par le réalisateur de Romeo is bleeding était consternant et le suivant, pas même sorti en salle, pire encore. Le quatrième volet, dont on n'attend strictement rien, devrait voir son action se dérouler à Mexico où de nouvelles expérientations sur l'ADN vont donner des résultats catastrophiques (comme le film ?). La production doit débuter en octobre.

Legally Blonde 3 : Le premier volet intitulé La revanche d'une blonde et réalisé en 2001 surprenait agréablement avec une Reese Witherspoon hilarante en blonde surdouée. La suite a malheureusement perdu beaucoup de l'humour du premier et on se met à craindre le pire pour le troisième épisode qui ne sera même plus interprété par la la charmante Reese.


Bleu d'enfer 2 (Into the Blue 2) : Après un premier naveton qui aurait pu directement atterir en DVD en France si l'été n'était propice aux sorties des mauvais films dont on ne sait trop quoi faire, la MGM a étrangement décidé d'en donner une suite. Espérons pour le studio que Jessica Alba reprenne son rôle de Bleu d'enfer dans un maillot toujours aussi court pour hypnotiser les mâles et obtenir quelques dollars sinon c'est le naufrage assuré d'autant que le scénario de base devrait rester le même : une chasse au trésor en mer...

Source : Yahoo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire