Kraven le chasseur : un nouvel ennemi de Spider-Man intègre le film Sony

Chloé Chahnamian | 11 mars 2022
Chloé Chahnamian | 11 mars 2022

Un nouvel acteur rejoint le casting de Kraven le chasseur pour interpréter un autre grand méchant de comics ennemi de Spider-Man.

La course aux spin-offs sur les grands vilains de comics n'en finit plus. Après les récentes adaptations de Venom et celle de Morbius qui sortira en France le 30 mars, le Spiderverse s'agrandit encore avec un nouveau film sur un anti-héros : Kraven le chasseur réalisé par le cinéaste J.C. Chandor (A Most Violent Year).

Alors qu'un synopsis détaillé peine à arriver, on connait déjà quelques têtes d'affiche, comme Russell Crowe, Ariana DeBose et évidemment Aaron Taylor-Johnson, qui interprétera Kraven. Oui, il jouait déjà Pietro Maximoff le frère de Wanda dans Avengers : L'Ère d'Ultron, mais bon ça ne pose apparemment pas de soucis puisque Kraven n'est pas un méchant du MCU mais un méchant Sony. Pour rappel, Kraven est un super-vilain sans super-pouvoirs, mais qui est doté d'une force presque surhumaine. Chasseur hors pair, il est aussi adepte des potions qui lui permettent de développer ses capacités physiques en mode The Witcher.

 

Kick-Ass : photo, Aaron Taylor-JohnsonAvec un peu de chance, le Kraven aura un autre look

 

Alors que les infos sur le film tombent petit à petit, le casting continue, lui, à s'agrandir et on sait désormais qui interprétera le Foreigner. Mercenaire et ennemi juré de Spider-Man, il est un véritable maitre des arts martiaux en plus d'être doté d'une intelligence sans égale. Deadline a ainsi révélé que Christopher Abbott, récemment aperçu dans la première saison de The Sinner et dans la mini-série réalisée et produite par George Clooney, Catch-22, incarnera le méchant au corps sculpté dans la pierre. 

Si l'on n’en sait pas plus sur le rôle de ce vilain au sein du film et s'il s'associera ou non avec Kraven, une chose est sûre, c'est que notre malheureux Spider-Man n'est pas sorti d'affaires s'il est de la partie. Même si le projet semble intéressant, on s'inquiète que ces vilains soient introduits dans l'unique but de les faire combattre Spider-Man à un moment ou un autre.

 

It Comes at Night : Photo Joel Edgerton, Christopher AbbottKraven a déjà choppé le Foreigner

 

Et clairement, avec une liste d'ennemis aussi longue (le Bouffon Vert, Octopus, le Lézard...), l'homme-araignée risque de se retrouver bien vite débordé, à moins qu'il reçoive encore de l'aide venue d'autres dimensions. Eh oui, avec la conjonction des univers parallèles du MCU, tout est désormais possible. 

Annoncé en 2018, le film devrait sortir en janvier 2023. Sony a donc encore le temps de partager les premières images du film qui n'a évidemment pas commencé son tournage. En tout cas, on est plutôt curieux de voir ce que ça va donner.

Tout savoir sur Kraven le Chasseur

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire