Gal Gadot dévoile son James Bond au féminin pour Netflix et ça peut être fou (ou pas)

Par Mathieu Victor-Pujebet
8 mars 2022
MAJ : 9 mars 2022
Wonder Woman 1984 : photo, Gal Gadot

Le prochain carton de Netflix avec Gal Gadot, Heart of Stone, promet encore un grand geste de cinéma avec de premières images (ou presque).

Alors qu’Adam à travers le temps est sur le point de débarquer sur Netflix, la plateforme au N rouge est en train de préparer un nouveau film en collaboration avec la société de production SkydanceHeart of Stone. Film d’espionnage au pitch encore inconnu, le long-métrage semble être l’un des prochains gros films sur lequel mise Netflix, surtout vu sa tête d’affiche qui a récemment fait ses preuves sur la plateforme avec le succès de Red NoticeGal Gadot.

En effet, l’actrice qui s’est fait connaître du grand public à travers les franchises Fast & Furious et Wonder Woman a bel et bien joué dans le plus gros succès du géant du streaming. Et alors que l’on « attend » l’actrice dans le troisième film Wonder Woman, le remake live de Blanche Neige et le biopic sur Cléopâtre, Gal Gadot vient tout juste de démarrer le tournage de ce mystérieux film d’espionnage. C’est en tout cas ce qu’ont révélé les photographies tweetées par l’actrice pour annoncer le début de la production. 

 

Rachel Stone. Nice to meet you????#HeartOfStone @NetflixFilm @JaronVarsano @Skydance pic.twitter.com/ZgY3RTPVLH

— Gal Gadot (@GalGadot) March 7, 2022

 

On découvre sur l’une de ces deux images l’actrice devant l’objectif, débardeur blanc et regard magnétique, croisant les bras pour assurer – avec finesse – son imposante prestance. Pour accompagner ces deux photos, Gal Gadot révèle le nom de son personnage, Rachel Stone. Un nom générique pour ce qui s’annonce être une sorte de James Bond au féminin, non sans nous rappeler le récent film d’action/espionnage 355, qui débordait déjà d’inventivité et de créativité (non).

Notons que, Netflix oblige, Heart of Stone ne subira pas le même funeste sort au box-office. De là à dire qu’il aura un succès similaire à celui de Red Notice, difficile à dire, surtout sans les biscoteaux de Dwayne Johnson sur l’affiche. En effet, aux côtés de Gal Gadot, nous retrouverons Jamie Dornan (Cinquante Nuance de Grey, La 9ème vie de Louis Drax et récemment Belfast) et pourrons découvrir pour la première fois dans un blockbuster américain l’actrice bollywoodienne Alia Bhatt (Gully Boy et RRR).

 

Red Notice : photo, Gal GadotGal Gadot qui reçoit son chèque Netflix

 

Pour continuer de nous rassurer, notons que Heart of Stone est réalisé par Tom Harper (qui a signé La Dame en noir 2 : L’ange de la mortWild Rose et quelques épisodes de Peaky Blinders) et écrit par Greg Rucka (responsable du scénario de The Old Guard sur le même Netflix) et Allison Schroeder (scénariste de Jean-Christophe et Winnie qui a également travaillé sur La Reine des neiges 2).

Une fine équipe, donc, qui aura sans doute la politesse de nous préparer une nouvelle saga à partir de ce long-métrage, espérons-le plus inspiré et moins artificiel que la plupart des grosses productions Netflix. Le film vient tout juste de débuter son tournage, difficile donc de prévoir une date de sortie. Il faudra ainsi se contenter du fameux Adam à travers le temps, qui débarque ce 11 mars sur Netflix, pour le moment.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Agent Stone
Vous aimerez aussi
Commentaires
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Geoffrey Crété

@morcar @Miss M

C’était de l’ironie hein, l’article n’étant pas vraiment dédié à la beauté de cette production, comme affiché dès le titre. Mais Mathieu aurait visiblement pu y aller encore plus fort pour que ce soit clair 😉

Miss M

@morcar : merci pour ton premier paragraphe. Je me suis dis exactement la même chose en lisant l’article ! ^o^

Morcar

« regard magnétique » et « imposante prestance » ? Sérieusement ?!!
Je ne fais pas partie des détracteurs de Gal Gadot, j’ai bien aimé ses prestations dans les films dans lesquels je l’ai vue, mais sur cette photo je ne vois rien d’autre qu’une mannequin qui pose pour la dernière collection Jennyfer, aucun regard magnétique et aucune prestance.

Pour ce qui est du projet, on verra bien ce que ça vaut. Mais je vois mal Netflix arriver à créer une franchise qui dure dans le temps comme James Bond ou Mission Impossible.

En parlant de MI, pour répondre à @robindesbois, j’aime bien Rebecca Ferguson, moi. Mais s’il faut faire revenir une ancienne, c’est Maggie Q qu’il faut faire revenir !!!! Comme j’étais déçu qu’elle ne soit pas de retour dans le 4, à l’époque !

Eddie Felson

@Robin
Je respecte ton ressenti. De mon côté, bien au contraire, je trouve qu’elle en a du panache! Quand je pense a MI5 je pense de suite à la scène du théâtre (à sa montée des marches dans sa robe satin jaune fendue….qui s’ouvre indécemment, un peu plus tard, en position de tir…. le loup de Tex Avery n’est pas loin!!! :)) ainsi qu’à sa chevauchée fantastique a moto avec Hunt à flanc de montagnes….Tu évoques son côté « pas « fun », trop sérieuse. »… soit… mais il en est de même d’à peu près tout les membres de MI exception faite de Benji (Pegg)…. bref, elle a trouvé sa place dans la recette de cette franchise et l’en retirer lui enlèverait beaucoup de sa saveur. Dans Dune, sa présence et son charisme apporte beaucoup à son personnage et au film. Incontournable Rebecca:)

RobinDesBois

@Eddie côté talent y a rien à dire mais je trouve que son personnage d’Ilsa manque de panache et cadre mal avec les MI. Et je réitère qu’elle est pas « fun », trop sérieuse. Et les problèmes qu’elle se trimballe sont déprimants mais pas spécialement intéressants.

Numberz

What if : Joss Whedon avait raison sur le mauvais acting de Gadot. Je dis ça je dis rien 🙂

Pistolero

Rebecaaaaaaaaa !
🙂

Franchement elle est dans une toute autre dimension et d’un bien meilleur niveau que Gal Gadot

Kyle Reese

@Eddie Felson

Je te rejoins, Rebecca forever ! 🙂

Eddie Felson

@Robin
Perso, je n’échangerais pas une Rebecca contre une Gadot! Never, tant sur le critère du talent que de la plastique

wonderman

« actrice »;;;lol,ils lui demandent de poser comme il faut avec le bon angle et le bon profil, et sa plastique joue plus que miss Gadot qui passe plus de temps avec ses maquilluers coiffeuses, costumiere qu’ a repeter le texte, et qu’en le maquillage suffit pas, il y a le peeling numerique en post prod