Fast & Furious 10 : Vin Diesel tease une course de voitures encore jamais vue dans la saga

Maeva Antoni | 14 septembre 2021 - MAJ : 14/09/2021 14:38
Maeva Antoni | 14 septembre 2021 - MAJ : 14/09/2021 14:38

Fast & Furious 10 pourrait apporter son lot de surprises à en croire une vidéo postée par Vin Diesel. 

Après avoir surpris tout le monde avec un box-office de haut vol en pleine pandémie pour Fast & Furious 9 (172 millions aux États-Unis et 714 millions dans le monde), la saga a encore deux métrages sous le capot pour tirer sa révérence (annoncée). Et le prochain film Fast & Furious 10 est déjà sur les rails puisqu’il a déjà sa sate de sortie prévue pour le 7 avril 2023.

Le dixième opus a pour mission de faire encore plus dingue que le précédent, et ce ne va pas être chose facile. Avec une sortie dans l’espace à bord d’une voiture-vaisseau spatial, Fast & Furious 9 avait atteint des sommets. Pourtant, Vin Diesel pourrait bien être en train de nous préparer à encore plus de folie dans une courte vidéo qui voudrait annoncer des voitures encore plus rapides.

 

photo, Tyrese Gibson, Ludacris"Okay, la fusée, check. Maintenant, il nous reste quoi ?"

 

Si la date de sortie est déjà prévue, le récit autour de Fast & Furious 10 est tenu secret. Alors que Justin Lin passera de nouveau derrière la caméra, on devrait logiquement retrouver les membres historiques de la famille avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Ludacris. Quant à John Cena et Charlize Theron, ils seront probablement également du voyage. Si le prochain film est encore un mystère, Vin Diesel pourrait avoir dévoilé quelques indices sur son compte Instagram.

Une vidéo certes, concentrée sur son visage, mais derrière lequel on peut distinguer des voitures de course de type Formule 1 comme l’acteur le précise lui-même : “Yeah, je suis à la course de Formule 1 en Italie”. Une vidéo sans grand intérêt au demeurant, mais la légende parait à l’évidence nous indiquer que tout ceci aurait un lien avec la franchise : "La course !! Du lourd va arriver...". Un commentaire suivi d'une série de hashtags en référence à la saga rapide et furieuse.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

 

 

Après avoir percé la stratosphère, la fine équipe va-t-elle se lancer dans la course de Formule 1 ? Non pas que cela soit irréaliste pour la franchise, mais c’est d’autant plus plausible puisque le père de Dom Toretto (Vin Diesel) est lui-même un ancien coureur professionnel de nascar. Après les flashbacks sur le paternel dans Fast & Furious 9, la famille sera-t-elle réunie ? L’autre indice, plus ténu, repose sur le joli débardeur que porte l’acteur.  

Une pièce vestimentaire qui fait partie du folklore de la saga et qui ici mentionne les noms de Dom Toretto et Brian O’Connor (Paul Walker). Est-ce tout simplement un hommage à Paul Walker ou est-ce que son personnage aura un rôle quelconque dans le prochain opus ? En espérant qu’ils ne poussent pas le vice en redonnant numériquement vie à l’acteur. Quoi qu'il en soit, Fast & Furious 10 va probablement continuer sur l'autoroute de la surenchère et nous offrir un spectacle toujours plus délicieusement bourrin et régressif.

Tout savoir sur Fast & Furious 10

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mera
14/09/2021 à 22:52

C'était le GP de Monza, sacré Baboulinet, au 1ère loge pour le clash Verstappen/Hamilton.

vroom
14/09/2021 à 20:27

ah mais c'est pour ça que Verstappen et hamilton se sont monté dessus ! C'était pour une scène de F&F10 !

Kam
14/09/2021 à 18:54

Pourquoi ça devrait poser problème qu'ils redonnent numériquement vie à paul walker ? Y'a l'option cody walker qui lui ressemble de plus en plus mais ça ne sera pas pablo :(

votre commentaire