Amazon et le scénariste de John Wick s'associent pour un nouveau thriller d'action, Coyote Blue

Déborah Lechner | 10 août 2021 - MAJ : 10/08/2021 10:40
Déborah Lechner | 10 août 2021 - MAJ : 10/08/2021 10:40

Le scénariste de John Wick, Derek Kolstad, va écrire Coyote Blue, le prochain film d'action d'Amazon Prime Video, qui a déjà trouvé un super acteur principal.

Après le dernier film Nobody porté par Bob Odenkirk et deux épisodes de la série Marvel Falcon et le Soldat de l'HiverDerek Kolstad va continuer dans l'action, mais cette fois pour Amazon Prime Video, qui d'après Variety a tout récemment remporté un appel d'offre et décroché les droits de son scénario original, Coyote Blue. Derek Kolstad est principalement connu pour être l'architecte de la saga John Wick, dont il a écrit les trois premiers volets, mais également quelques épisodes de la série spin-off The Continental prévue sur Starz. 

 

photo, Keanu ReevesSouvent copié, rarement égalé ?

 

Coyote Blue suivra un homme ordinaire traqué par un syndicat du crime impitoyable qui en a après la mystérieuse cargaison qu'il transporte sur la route 66, l'obligeant à déployer des compétences de combat et de survie inattendues. Autrement dit, un autre gars en apparence normal qui s'avère être une machine à tuer. Pour rendre le projet un peu plus alléchant, le film pourra compter sur le talent de Sterling K. Brown qui tiendra le rôle principal.

L'acteur a déjà plusieurs rôles à son actif, notamment dans la larmoyante série This Is Us pour laquelle il a remporté deux Emmy, mais aussi dans la première saison d'American Crime Story, la série La Fabuleuse Mrs. Maisel, le drame indépendant Waves, le thriller Hotel Artemis ou encore les blockbusters The Predator et Black Panther.

 

photo, Sterling K. BrownSterling K. Brown

 

Comme le précise aussi l'article, le film sera réalisé par Hanelle M. Culpepper, qui est déjà passée derrière la caméra pour le thriller Meurtre au 14ème étage avec Tessa Thompson, ainsi que pour de nombreuses séries, notamment Flash,  Star Trek : Discovery et Star Trek : Picard. Kolstad et Brown seront également producteurs, sous les bannières Indian Meadows Productions et Tradecraft. 

De son côté, Netflix prépare aussi son John Wick, mais au féminin avec le film Kate porté par une Mary Elizabeth Winstead bien énervée. En attendant d'en savoir plus sur Coyote Blue, notre critique de Nobody est toujours de ce côté.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Matrix R
10/08/2021 à 18:15

Du surgelé

mxlf
10/08/2021 à 12:13

vous avez oublié de citer supernatural dans lequel Sterling K. Brown joue vraiment bien l'enfoiré. lol

Sigi
10/08/2021 à 12:08

Sterling K. Brown est juste un monstre de charisme....