Deadpool 3 : Hugh Jackman fait la leçon à Ryan Reynolds sur Twitter (et c'est très drôle)

Mathias Penguilly | 2 mai 2021
Mathias Penguilly | 2 mai 2021

Les deux amis aiment s'envoyer des piques par tweets interposés et Hugh Jackman en a profité pour faire pression sur son ancien partenaire de jeu.

Sur le tournage d'X-Men Origins : Wolverine, Hugh Jackman était un mutant bien installé, rendu célèbre par la franchise super-héroïque. Ryan Reynolds lui, enfilait le costume de Deadpool pour la toute première fois - une première fois qu'on aimerait parfois oublier d'ailleurs. Les deux acteurs sont devenus amis sur le tournage et depuis, ils adorent se chambrer sur les réseaux sociaux.

La dernière blague vient de l'acteur australien. Arrêté par des officiers de la police de New York, il en a profité pour faire passer un message à Ryan Reynolds, une fausse menace assez amusante.

 

"L'officier Dobkowski a un conseil extrêmement précieux pour la carrière de Ryan Reynolds. Quand on aime quelqu'un, on partage."

 

Dans une vidéo d'une minute, l'officier de police suggère à Ryan Reynolds d'engager son ami pour Deadpool 3, même pour un petit caméo de 10 minutes. Dans le cas contraire, l'officier Dobkowski lui promet qu'il lui mettra une amende la prochaine fois qu'il mettra les pieds à New York. Un conseil de carrière très amical en somme.

Après deux premiers volets bien accueillis, le troisième épisode des aventures de Deadpool et de la X-Force sera une étape cruciale. Le long-métrage marquera effectivement l'entrée de l'insolent justicier dans le MCU. On a un peu peur que la verve et la violence qui ont fait la gloire de Deadpool soient un peu lissées, aseptisées. Pour rassurer les fans, l'équipe de production a affirmé que le film serait aussi classé "R", c'est-à-dire que sa diffusion serait interdite aux mineurs de moins de 17 ans non accompagnés.

 

photo, Brianna HildebrandRyan Reynolds incognito, lors de sa prochaine virée new-yorkaise

 

Pour ce nouvel opus, les sœurs Wendy et Lizzie Molyneux-Logelin (Bob's Burgers) ont été embauchées comme scénaristes, tandis que Kevin Feige, le grand manitou du MCU, supervisera la production. Pour l'instant, le casting complet n'a pas été dévoilé et on ne connaît pas non plus le nom du réalisateur de ce troisième volet. Le tournage devrait débuter dans plusieurs mois - à la fin de l'année 2022. Autrement dit, on ne verra pas le film avant au moins 2023. Cela laisse suffisamment de temps à Hugh Jackman, pour plaider sa cause auprès de son ami. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un des deux comparses mentionne l'idée d'un crossover entre Deadpool et Wolverine...

D'ici là, on devrait retrouver Ryan Reynolds à l'affiche de Free Guy en août 2021, tandis que Hugh Jackman sera à l'affiche de Reminiscence, un film de science-fiction, également annoncé pour la fin de l'été. Il donnera la réplique à Thandie Newton et Rebecca Ferguson.

Tout savoir sur Deadpool 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires

03/05/2021 à 15:00

D'après ce que j'ai compris c'est ThandiWe Newton

Cat24
03/05/2021 à 13:49

Aï Deadpool.chez Disney finit les blagues de cul !!!

Pseudo
03/05/2021 à 13:31

Aussi drôle que deadpool 2..

souleater34
02/05/2021 à 20:25

Le 2 ne valait que par ses persos (Juggernaut & Domino) et par là, la création d'X-Force. Là, j'ai peur que les deux nénettes sous la férule de Disney, nous pondent une belle bouse non-violente et progressiste. Je peux leur donner un titre:"Deadpool chez les Bisounours". Là, leur personnage pourra kiffer les licornes qu'il aime tant.

JR
02/05/2021 à 13:14

Une blague méta sur le sosie de H. J. qui voudrait absolument être son sidekick... Ou une connerie du genre pourrait (sous réserve) être assez drôle. Un peu à la Bowfinger...

Arnaud (le vrai)
02/05/2021 à 10:43

Si vraiment c’est ce que souhaite Hugh Jackman, il me semble que Ryan Reynolds le veut depuis le premier donc ça ne devrait pas poser de soucis (mais probablement pas dans le rôle de Wolverine, vu les projets que doivent maintenant avoir les Feige et compagnie pour le perso)

votre commentaire