Murder Manual dévoile sa bande-annonce horrifique avec Emilia Clarke

Marion Barlet | 28 mai 2020
Marion Barlet | 28 mai 2020

Murder Manual fait ses présentations horrifiques dans une bande-annonce avec l'actrice phare de Game of Thrones.

Adoré ou détesté, le personnage de Daenerys mère des dragons et tout le tralala a marqué la saga de son sceau enflammé, passant de la générosité presque écoeurante au pétage de câble incendiaire. Ce rôle a permis à Emilia Clarke d'acquérir une renommée mondiale, elle qu'on a vu également au cinéma sous les traits de Sarah Connor dans Terminator : Genisys

Dans Murder Manual, l'actrice passe au registre horrifique, incarnant Malu, une jeune femme rongée par la peur au début de la bande-annonce. Ce film anthologique présente huit histoires d'horreur et a été réalisé par une farandole de réalisateurs : Michael Escobedo, Kelly Hallmark, Matt Newton, Sam N. Powell, Toni Tikkanen et Nour Wazzi. Ce dernier avait déjà réalisé un court-métrage en 2012 (Shakled) où Emilia Clarke incarnait déjà le personnage de Malu justement.

 

 

Aux côtés de l'actrice, on retrouve Hadley Fraser, Sylvia Panacione, Maria Olsen, et d'autres qui sont là pour déclencher les frissons des spectateurs. Produit par Ammo Content et Hewes Productions, le film est disponible en VOD aux Etats-Unis notamment sur Amazon Prime Video, mais n'est pas encore disponible en France. On espère que le film intégrera rapidement le catalogue de la plateforme chez nous ou terminera sa course en VOD un peu partout.

Vous pouvez aussi découvrir la bande-annonce de The Wretched, petit phénomène d'horreur aux Etats-Unis.

 

C'est ELLE l'affiche officielle mai 2020

commentaires

Dredd*
29/05/2020 à 14:55

Le cinéma indé d'horreur lui réussit plutôt bien. Elle devrait y rester et abandonner les blockbusters.

Eugene Mimile
29/05/2020 à 13:08

Elle devrait se recycler avec des séries pépères, genre l'équivalent à la BBC de Louis la Brocante, etc.

Maxxx
28/05/2020 à 23:58

@coco

*Dark Fate est entré dans le tchat*

Mais sinon totalement d'accord, elle a jamais réussi à s'imposer au ciné (bien que, opinion impopulaire: Solo était vraiment bien, et ce twist final... Dommage pour elle.)

coco
28/05/2020 à 21:59

Elle a réussi à participer a 2 gros "bide " monumental : Le "pire" Terminator , et se foiré avec Star Wars (et faut le faire en plus)..

Elle va à mon avis, avoir du mal géré la suite de Game Of Throne..

zetagundam
28/05/2020 à 21:21

Emilia Clarke à l'écran, navet au tournant

votre commentaire