Star Wars : L'Ascension de Skywalker a dévoilé un passage inédit avec Rey, Finn et Poe pendant un évènement Fortnite

Camille Vignes | 15 décembre 2019 - MAJ : 15/12/2019 17:58
Camille Vignes | 15 décembre 2019 - MAJ : 15/12/2019 17:58

Moins d’une semaine avant l’arrivée en salles de Star Wars : L'Ascension de Skywalker, Fortnite a diffusée une scène inédite avec Rey, Poe, Finn et la Force.

Disney a une stratégie de communication bien rodée quand il s’agit de ses méga-franchises : être partout à la fois pour que le prochain film en date soit immanquable où que l’on soit. Mais non content d’avoir inondé les médias et les réseaux sociaux d’images, de bandes-annonces, de teasers et autres… la souris aux grandes oreilles et Lucasfilm se sont attaqués à un autre morceau : Fortnite.

Comme rien n’est trop beau pour le neuvième et dernier opus de la saga Skywalker, le célèbre jeu vidéo a organisé un évènement spécial ce samedi 14 décembre en vue de la sortie de Star Wars : L'Ascension de SkywalkerLes fans ont en effet été appelés à se rendre dans la ville de Risky Reels pour assister - via leur avatar - à la projection d’une des scènes du film

ATTENTION LE RESTE DE L’ARTICLE VA SPOILER ! 

 

photo, Star Wars : L'Ascension de SkywalkerMême Rey ne veut pas savoir ce qui se passe...

 

Après l’apparition dans le jeu du Faucon Millenium, le fameux vaisseau de la saga crée par George Lucas, l’arrivée d’un hologramme-présentateur et d’un Stormtrooper puis la venue de J.J. Abrams (modélisé dans Fortnite pour l’occasion), l’extrait du film se lance...

Rey (Daisy Ridley), Poe (Oscar Isaac) et Finn (John Boyega)  viennent de se poser une une base ennemie, à la recherche d’on ne sait pas quoi. Alors qu’ils s’engouffrent dans un couloir, il se font surprendre et barrer la route par deux gardes… que Rey met hors d’état de nuire grâce au pouvoir de persuasion de la Force. Ce pouvoir, Obi-Wan Kenobi l’utilise à peu près dans la même situation dans Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir avant d’entrer dans la taverne avec Luc. 

À peine quatre jours avant la sortie française de Star Wars : L'Ascension de Skywalker les studios ont donc gratifié leur public d'un bon gros fan service. Rendez-vous en salles le 18 décembre pour en savoir plus... 

 

Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Sébastien
16/12/2019 à 14:16

Deux incohérences en une seule scène:
Ils débarquent du vaisseau et tirent sur des stormtroopers se situant à des dizaines de mètres sans les avoir vu et sans les viser, les tuant du premier coup.
Ensuite, ils tombent nez-à-nez sur 2 stomtroopers qui auraient du les tuer du premier coup, comme ceux qui tiraient à la descente du vaisseau, mais qui préfèrent discutailler.
C'est un peu comme si, à chaque attaque d'islamistes, les mecs avaient chercher à les désarmer au lieu de les mettre hors-d'état de nuire.
Ça promet...
Et pourquoi tout ce bleu???

Jin
16/12/2019 à 06:52

Mon dieu.... tellement vrai VDD

maxleresistant
15/12/2019 à 18:34

"Which way?"
"I have no idea! Follow me!"

Cette trilogie résumée en 2 phrases.

votre commentaire