Après Terminator, Arnold Schwarzenegger n'est pas contre faire la suite de deux autres de ses films cultes

Christophe Foltzer | 31 octobre 2019
Christophe Foltzer | 31 octobre 2019

commentaires

pat84
04/11/2019 à 17:00

faut être sérieux, dark fate est un gros navet , je suis un méga fan de schwarzy mais qu'est-ce qu'il est aller foutre dans cette daube.

Mickouze
03/11/2019 à 19:39

On attend encore King Conan !

LeftWolf
03/11/2019 à 09:02

Dark fate est un excellent film arrêtez de le descendre comme les rageux que vous êtes.

Yoyo
02/11/2019 à 15:19

Si le scénario est bon comme il dit,houlala ça fait peur.

hunk-death
02/11/2019 à 11:04

j'ai apprécier true-iies et last action heroes, mais je préférerai une vrai suite au 1er predator le retourde dutch sheaffer serait peut être les derniers nanar de la série de films

Brad Pitt
02/11/2019 à 08:17

Il restera le meilleur acteur de tous les temps bonne continuation à toi Arnold et j'espère vraiment te revoir sur les écrans

Renaud4389
01/11/2019 à 23:51

J'aime toujours ses films , et sincèrement , il joue bien sont rôle et j'ai beaucoup envie le revoir une fois.

Glenfiddich
01/11/2019 à 21:14

Moi j attend la suite de jumeaux avec impatience apparemment eddy Murphy aurait signé pour être le triplé et le projet s annonce plutôt bien ya pas que le film d action arnold c distingue ds bien des domaines en tant qu acteur et je suis ravi que certaines suites arrive

Hunter Arrow
01/11/2019 à 14:02

Dans la vie il y a 2 façon de se quitter : il y a la sortie digne, par la grande porte et sans regret et il y a celle où l'on fini par vous foutre dehors à coup de pied au cul tant vous avez fini par lasser. Schwarzy a cela de commun avec son pote/rival Sly : ils ont eu tout 2 la possibilité de laisser derrière eux leur rôle culte avec une belle sortie (Rocky Balboa, John Rambo et Creed pour Sly) mais ils préfèrent s'y enraciner au point que ca en devient pathétique.

Encore que si l'on excepte le dernier Rambo qui est une purge, Sly s'en tire un peu mieux que Schwarzy qui n'a toujours pas réussi à faire un vrai grand comeback qui mette quasiment tout le monde d'accord... Peut être pour ca qu'il s'accroche tant aux franchises passées... Sauf que ca en devient limite physiquement douloureux a voir. Sérieusement dejà que devant Genisys j'étais mal à l'aise avec le Terminator de Schwarzy, mais là avec Dark Fate ca m'en aurais presque fait chialer le constat de cette déchéance... Cette incapacité à se renouveler dans sa carrière. Dommage parce qu'avec des projets comme Maggie, il montrait de belles choses.

avec des si
01/11/2019 à 13:34

Pour Last Action Hero si c'est Mctiernan aux manettes, je ne dis pas non.

Au passage, je colle un commentaire que j'avais écris auparavant.

16/09/2019 à 23:32

Le rajeunissement numérique pourrait être chouette sur un Last Action Hero 2. Un Schwarzy vieillissant et son double cinéma toujours fringuant, ça ouvre plein de perspectives au niveau d'un scénario. Après faut juste trouver la bonne histoire.pour que Schwarzy fasse équipe avec son double sur un énième Jack Slater qu'il aurait tourné des années auparavant. On pourrait , comme dans le 1er, transposer Jack Slater dans le monde de Schwarzy, et subir la vieillesse par étape et pourquoi pas s'en amuser.

Plus