Mission : Impossible 7 - la franchise accueille une nouvelle recrue sortie tout droit du MCU

La Rédaction | 7 septembre 2019 - MAJ : 07/09/2019 17:57
La Rédaction | 7 septembre 2019 - MAJ : 07/09/2019 17:57

commentaires

Megamind
09/09/2019 à 12:41

La question, c'est quid d'un cross over avec le MCU. Face à Tom Cruise, le seul véritable "super" héros, les gars en collant n'auront qu'à bien se tenir !

Baneath88
08/09/2019 à 13:04

La question à se poser, c'est de savoir si la franchise va s'entêter à pédaler dans la surenchère ou revenir à plus de subtilité?
J'apprécie Rogue Nation et Fallout, mais on ne peut pas dire qu'ils brillaient par leur discours, leurs histoire ou même leurs personnages (même Isla Faust n'avait plus grand intérêt dans le dernier).

Toto
08/09/2019 à 12:38

Encore Christopher McQuarrie ? Je ne suis pas fan de ce réalisateur. Ou est la logique qui voulait que chaque MI soit mise en scène par un réalisateurs différents ? Pourquoi avoir abandonné ça ? Le mec a déjà fait deux films, pourquoi ne pas laisser sa place ? Rien que pour l'avoir rappelé encore une fois, je voudrais que le film se vautre.

Toto
08/09/2019 à 12:35

Christopher McQuarrie.

corleone
08/09/2019 à 02:20

Trop belle Hayley !!!! Tu parles que ce bon vieux Steve Rogers ait préféré retourner dans le passé vivre avec elle !!!!

john chouchoum
07/09/2019 à 20:42

Elle a un sex-appeal de malade cette actrice.

jorgio69
07/09/2019 à 20:10

C'est bien chouette. En espérant qu'elle ait un beau rôle à l'instar de Rebecca Ferguson.
Cette actrice est sous-exploitée comme beaucoup et c'est très dommage.

Plissken
07/09/2019 à 19:26

Je suis un fan du 2 et je ne comprends pas les gens qui le cache.
- Papa, Maman. J'aime MI2. "Je m'en douté ! On va te soigner à coup d'électrochocs petit dégueulasse !"

Cool
07/09/2019 à 19:17

Quel bonheur de voir que ça continue je suis un fan invétéré de cette licence (le 2) c’est celui que j’aime le moins mais les autres tiptop!

Number6
07/09/2019 à 18:39

Parcontre, j'espère que M:I évitera le retour dans le passé. Genre chercher la patte de lapin dans le trois non hein... Mais pas contre un détour dans l'espace parcontre. Un VRAI tour dans l'espace hein...