Les héros adolescents seront bel et bien de retour dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2

Christophe Foltzer | 5 février 2019 - MAJ : 05/02/2019 12:26
Christophe Foltzer | 5 février 2019 - MAJ : 05/02/2019 12:26

Après un carton surprise aussi phénoménale que fut celui de Jumanji : Bienvenue dans la jungle en son temps, il est plus que logique qu'Hollywood nous prépare une suite, qui arrivera d'ailleurs le 11 décembre prochain.

Et c'est dire à quel point le projet a pris la confiance et qu'il pense avoir les reins solides, parce qu'il sortira quand même une semaine avant le nouveau Star Wars, ce qui ne lui laissera que quelques jours pour tout péter au box-office avant de se faire ramoner le fondement par nos amis les Jedi.

 

Photo Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan, Jack BlackThe Rock et ses potes ont grave la confiance

 

Ceci dit, le film de Jake Kasdan bénéficie quand même de beaucoup d'atouts. Déjà, Dwayne Johnson, au sommet de sa carrière et au top de sa forme, véritable aimant à sympathie quoi qu'il arrive et quel que soit le film.

Ensuite, l'aura du premier Jumanji : Bienvenue dans la jungle, succès surprise, même pour le studio. Enfin, ce Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2  est en train de nous monter un casting bien foufou puisqu'il convoque également Danny DeVito et Danny Glover, excusez du peu.

 

photo JumanjiUne bande d'ados prêts pour une nouvelle aventure

 

Si on ne connait toujours pas les circonstances scénaristiques qui vont permettre au film, et aux avatars, d'exister, on se demande quand même si les héros adolescents aspirés dans le jeu seront de retour ou s'il s'agira de nouveaux personnages. Le Hollywood Reporter vient de répondre à notre place en révélant que les quatre ados au coeur du récit du film précédent seront bel et bien de la partie.

Ainsi, Alex Wolff, Ser'Darius Blain, Madison Iseman et Morgan Turner se transformeront à nouveau en The Rock et compagnie, l'effet de surprise en moins. Ne reste plus maintenant qu'à trouver un bon prétexte pas trop débile pour justifier l'existence de ce film, en espérant que le public veuille bien lui laisser sa chance plutôt que d'économiser pour s'acheter une place pour le prochain Star Wars. Ouais, cette fin d'année risque d'être sacrément chaude.

 

Photo, Karen GillanPlus fort que Star Wars ?

commentaires

Pseudo1
05/02/2019 à 15:50

Curieux de voir la pirouette scénaristique qu'ils vont trouver quand tu te rappelles ce qu'il advient du jeu à la fin du film.
Fin bon, "curieux", c'est un grand mot hein, tant le précédent relevait d'un mélange de sieste et de consternation, Sa seule qualité était de redonner envie de voir le 1 avec Robin Williams qui, étonnamment, n'a pas pris une ride. La marque des grands films !

Zanta
05/02/2019 à 14:10

Tu m'étonnes, ils coûtent pas cher, les 4 cocos.

fhanachi
05/02/2019 à 12:37

Économiser 15€, il va falloir s’y mettre dès maintenant en espérant qu’on y arrive

votre commentaire