Godzilla II : des jouets dévoilent un look inattendu pour le Roi des Monstres

Créé : 14 janvier 2019 - La Rédaction
photo
0 réactions

C’est de plus en plus souvent le cas, les jouets issus de blockbusters hollywoodiens en spoilent le contenu. La dernière victime en date s’intitule Godzilla II : Roi des monstres.

Attention, ce qui suit contient peut-être des SPOILERS !

 

photo King Ghidorah Le printemps s'annonce monstrueux

 

Sur le papier, il n’y a pas grand-chose à divulgâcher au sujet de Godzilla II : Roi des monstres, sinon la forme que prendra son bestiaire. Et justement, c’est peut-être ce que vient de faire la marque Jakks Pacific, qui a dévoilé sa ligne de figurines en plastique. Et si toutes semblent coller aux créatures aperçues dans les bandes annonces du film de Michael Dougherty, il en est une dont l’apparence interpelle.

Il s’agit d’un Godzilla alternatif, enflammé et rougeoyant, connu sous le doux surnom de « Burning Godzilla » et vu pour la première fois dans Godzilla vs Destroyah. Le Roi des monstres y ingérait de l’uranium issu du cœur d’un volcan en éruption, ce qui provoquait la fission nucléaire de son truc (enfin, quelque chose dans ce goût-là).

 

Non seulement inclure cette version du saurien géant pourrait exciter le fan de la franchise, mais aussi renouveler l’apparence de la bébête découverte dans le précédent film de Gareth Edwards. Un rebondissement auquel on s’attend donc un peu, qui semble d’autant plus crédible que les bandes-annonces ont déjà révélé des images d’un vilain, Rodan, perché au sommet d’un volcan.

Verdict dans les salles obscures le 5 juin 2019.

 

Affiche officielle Godzilla vs Destroyah

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire