Colin Trevorrow donne les premières infos sur Jurassic World 3

Christophe Foltzer | 14 décembre 2018 - MAJ : 14/12/2018 18:12
Christophe Foltzer | 14 décembre 2018 - MAJ : 14/12/2018 18:12

commentaires

Simon Riaux - Rédaction
08/07/2019 à 13:34

@Pr Alan GRANT

Il vous suffira de vous balader n'importe où sur le site pour constater qu'on ne bloque pas les commentaires critiques.

Du reste l'article que vous avez partagé contient essentiellement des critiques positives, même si on peut trouver (notamment dans des médias dont le ciné n'est pas du tout la spécialité) quelques retours négatifs.

Pr Alan GRANT
08/07/2019 à 13:14

J'ai été voir la critique que vous m'avais conseiller et j'ai trouver que vous l'avez fait correctement contrairement à celle ci.

Maintenant à mon tour je vous invite à aller sur ce site pour que vous puissiez constater par vous même que les critique son plus négative que positive pour le premier jurrassic park de 1993.

https://blog.francetvinfo.fr/actu-cine/2013/04/30/comment-la-presse-a-accueilli-jurassic-park-en-1993.html

Ps: c'est pas bien d'empêcher les gens de commenter parce qu'il cherche à vous montrer que vous avez tort.

Cordialement

Geoffrey Crété - Rédaction
25/06/2019 à 17:48

@Pr Alan GRANT

On vous conseille d'aller lire notre critique de Fallen Kingdom. On l'a trouvé bien, et on nous est tombés dessus pour oser penser ça.

Comme quoi, peu importe ce qu'on dit et pense, ça agace quelqu'un. C'est sain et bien dans le débat cinéphile, tant qu'on accepte la diversité des opinions. Ne pas confondre un avis très différent avec de la méchanceté gratuite :)

PS : à sa sortie, Jurassic Park a été très largement aimé par la presse, en France comme aux USA...

Pr Alan GRANT
25/06/2019 à 17:22

Vous faites rire ceux qui ont écrit la critique.
Que du négatif juste pour casser le film, sans même parler des points positifs de celui-ci.
Quand je vous lis je ne vois que de la méchanceté gratuite de personnes qui ne savent même pas de quoi ils parlent.

Et pour info.
Quand le premier Jurassic Park est sortie en 93 il a été descendu par la critique française, qui disait que c'était un film sans moral, ni fond. Donc quand je vois votre critique aujourd'hui je rigole bien car le constat est que les mentalités non pas évoluer en presque 20 ans. Toujours à parler sans savoir, et raconter des conneries énormes...

Simon Riaux - Rédaction
03/06/2019 à 15:37

@Anubis

Mais ouais grave.

On censure tellement les commentaires que bah c'est fou, il n'y a pas un seul commentaire critique sur le site.

C'est vraiment trop un gros scandale.

Anubis
03/06/2019 à 15:34

Article inutile de personne inutile. Qui en plus supprime les commentaire des gens qui ne sont pas du même avis que leurs avis à deux balles. Bravo vous représenter bien le journalisme français.

Wallace
13/05/2019 à 14:50

1 - S'il fallait travailler dans le cinema pour donner son avis sur un film, il n'y aurait pas de commentaires ici

2 - Quiconque a déjà prit une seconde pour creuser le premier Jurassic Park en se demandant "que veut-on me dire avec ce film ?" sait bien que Jurassic World Fallen Kingdom est un gigantesque doigt d'honneur. Un film d'exploitation creux et mal branlé destiné à aspirer le cash des "fans" popcorns d'un film qu'ils n'ont pas comprit, mais qu'ils aiment... parce qu'il y a des dinos...

Dinogamer6256
26/04/2019 à 22:39

Moi j'ai regardé tous les films et je pense que Owen et Claire vont devoir envoyer les dinosaures sur une autre île.
Il n'y en a qu'une seule...
ISLA SORNA, le fameux site B des jurassick Park 2 le monde perdu, et le numéro 3
Un seul moyen de le savoir attendre juin 2021????????????

Tidjy
21/03/2019 à 01:33

Bien sûr le scénario de fallen kingdom sa en vaut même pas la peine d'en parler

Tidjy
21/03/2019 à 01:31

Moi ce qu'il me gêne énormément ces que notre saga jurassic se fait embobiné ces incroyable !
Étant fan depuis tout petit je reconnais plus les valeurs de Ces nouveau déchets qu'ils ont produit je suis désolé mais c'est une vérité...
Je sais pas si vous avez remarquer ils ont supprimé dès scène juste pour des enfants quand même .. ont voie pu un Trex avec du sang plein la gueule avec son coter féroce ect .. pour moi du grand n'importe quoi , le Trex dans le premier et le second film de jurassic World si vous avez remarquer hein ont dirai qu'il mesure pas plus de 6m or que dans JP il était énorme et vraiment bien fait ..

Plus