Films

Star Wars Episode IX : un chanteur connu fera son apparition dans le prochain film de J.J. Abrams

Par Camille Vignes
11 décembre 2018
MAJ : 18 juin 2019
Star Wars : Le Réveil de la Force : Photo Stormtrooper

Les petites apparitions incognitos de personnalités, la saga Star Wars connaît bien. Le prochain à enfiler le casque blanc des stormtroopers n’est autre que le chanteur Ed Sheeran.

Entre la mort de Carrie Fisher en décembre 2017, le retour derrière la caméra de J.J. Abrams (après l’éviction de Colin Trevorrow) et le recul de six mois de sa date de sortie, Star Wars Episode IX a démarré un peu lentement. Alors que le tournage bat son plein, Ed Sheeran a été aperçu dans la peau d’un stormtrooper.

Ce n’est pas la première personnalité à se prêter à ce genre de situation. Il s’inscrit dans la lignée de Daniel CraigTom Hardy et même les princes Harry et William (même si la scène des deux frangins n’a pas été gardée pour le cut final).

 

PhotoPar contre pour les reconnaître, il faut un peu y mettre du sien

 

Que de projets pour le chanteur britannique Ed Sheeran. À part ce petit caméo dans Star Wars Episode IX , il a joué son propre rôle dans Bridget Jones Baby et un soldat dans la saison 7 de Game Of Thrones. Récemment, il a aussi intégré le casting de la comédie musicale sur les Beatles réalisé par Danny Boyle.

Quand on sait que le chanteur a repris la chanson In My Life du célèbre groupe, la nouvelle n’est pas si étonnante. Il sera aux côtés de Lily James  (Mamma Mia : Here We Go Again !), Ana de Armas (Blade Runner 2049) et Kate McKinnon (S.O.S. Fantômes) dans un scénario signé Richard Curtis (Good morning England).

Pour les plus impatients, la date de sortie de Star Wars Episode IX se rapproche à grands pas. Le film sera en salles le 20 décembre 2019.

 

Photo Game of ThronesÀ quand le film solo Ed ?

Rédacteurs :
Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker
Vous aimerez aussi
Commentaires
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
E

Manu ta gueule espèce d’ignare tu ne connais rien a la saga as tu vu des caméos inutiles dans les anciennes trilogies?

Zoom7

Je n ai pas encore vu star wars 8 sachant que j ai été très déçu par le 7 ( une des raisons principales d’ailleurs ) vous m encouragez à le voir ou bien je passe mon chemin c est espoir ?

Gilet jaune

Moi je verrais bienDany Boon ou Jean Paul Rouve comme guest dans les Star Wars non ?

Manu

Dans le genre caméo inutile, on tient dans Star Wars le summum de l’absurdité. Vivement que cette saga sur-estimée et reprise par Disney se prend un flop au box-office, comme pour le spin-off sur Han Solo.

DarmethFR

Osef tellement

N3r0N

Surtout qu’il me parait difficile de le filmer de face…sinon ça fait quand même en peu effet « échappée du tour de France »…

@tlantis

il doit etre bien simpatique le le Ed car en tant que acteur nous avons le droit a du grand n’importe quoi…
faut qu’il reste dans son domaine ou prenne des cours.