Tout le monde s’inquiétait pour 007 après le départ inattendu de Danny Boyle, et l’arrivée de Cary Fukunaga a rassuré. Voici ses premiers mots.
Réaliser un James Bond est un fantasme pour nombre de réalisateurs désireux de se frotter à cette légende du 7e Art, et l’épisode à venir étant le dernier dans lequel Daniel Craig incarnera l’espion préféré de Sa Majesté, l’opportunité qui approche est de taille.
Avec True Detective, Sin Nombre et Beasts of No Nation (et prochainement Maniac), Cary Fukunaga s’est taillé une très solide réputation, et il apparaît un peu comme un sauveur pour une saga dont tout le monde sent que malgré les brillants Casino Royale et Skyfall, elle court un peu après l’inspiration et peine à installer son héros dans son époque.
Beasts of No Nation, précédent film de Cary Fukunaga
C’est pourquoi les premiers mots du cinéaste étaient particulièrement attendus. Qu’allaient-ils traduire de son projet ? Quelles sont ses intentions ? Que nous réservait-il comme intense surprise esthétique ? On en sait déjà un peu plus grâce aux profondes déclarations qu’il a accordées à Cinemablend.
« C’est trop tôt pour dire quoi que ce soit. Je suis simplement honoré de rejoindre l’aventure et super excité ».
Des mots qui devraient résonner longuement aux oreilles des fans de Bond, et qui, n’en doutons pas, éclaireront le chemin de patience que nous devrons tous emprunter jusqu’à la sortie du métrage, en février 2020.
L’ultime 007 de Daniel Craig
Tout un article pour cette déclaration de merde lol
@Lord Sinclair
Personne n’a jamais dit le contraire.
Kikou les gens
Le dernier Bond de Craig sera sûrement le pire de sa carrière, mais bon tant pis
perso j’en ai un peu assez des héros qui font tout, tout seul, qui arrive à battre une armée ennemie tout seul, surtout qu’en théorie c’est de l' »espionnage ».
ça serait bien si y’a encore des scènes d’action, qu’on repart un peu sur du réaliste comme au début de la saga, connery et moore, qui part avec un groupe, et puis qu’il y’a un peu plus d’idées que des effets spéciaux, y’a eu quoi 20 films, c’est bon moi j’aimerai voir bond faire autre chose que de foncer dans le tas, en mode flash/batman avec de supers effets spéciaux.
Les USA ne font pas partie du commonwealth.
Je suis en train de penser à ce que j’aurais pu faire des ces 2 minutes de perdues à lire cet « article »:
-Apprendre à fils à faire du vélo
-Élaboré un plan de carrière sécurisé
-Résilier mon abonnement à Télé Z
Merci la rédaction, du fond du coeur, merci.
L’info n’attend pas. Mais nous, on l’attend toujours.
Faire une news de » C’est trop tôt pour dire quoi que ce soit. Je suis simplement honoré de rejoindre l’aventure et super excité » je sais pas si c’est vous les idiots ou moi pour avoir cliqué et commenté.
@007boy
Marc Foster est Suisse et l’Helvetie ne fait pas partie du Commonwealth.
Tous les 007 ont été fait par un anglais ou plutôt un ressortissant du commonwealth et jouer par des acteurs britanniques. Cette fois ci Spielberg avait sa chance… Il a loupé le coche comme en 77 il avait loupé l occasion de faire superman.