Pour son premier film en tant que réalisatrice, Halle Berry se lance dans... le MMA

Christophe Foltzer | 12 septembre 2018 - MAJ : 12/09/2018 09:59
Christophe Foltzer | 12 septembre 2018 - MAJ : 12/09/2018 09:59

Méga-star au début des années 2000, Halle Berry a vu sa carrière décliner et on se dit que Catwoman ne doit pas y être étranger. Mais elle est toujours là heureusement, et elle se lance même de nouveaux défis.

Et c'est vrai que si elle est plutôt discrète ces derniers temps, Halle Berry flaire toujours autant les films où on ne l'attend pas pour se faire remarquer. Ainsi l'avons-nous vu dans Kingsman : Le Cercle d'or et nous la retrouverons très bientôt dans John Wick 3 : Parabellum. Mais ce n'est pas tout puisque la comédienne s'attaque aujourd'hui à un très gros défi : la réalisation.

 

Photo Channing Tatum, Halle BerryDans Kingsman

 

Nous apprenons en effet via le site Deadline que Halle Berry va réaliser le film Bruised tout autant qu'elle y tiendra le premier rôle. Et ce qui s'annonce comme un gros drame traitera d'un univers où l'on n'aurait jamais cru retrouver la comédienne : le Mixed Martial Arts, ou MMA ! Bruised raconte en effet l'histoire de Jackie "Justice", une star déchue du MMA.

Lorsque son fils de 6 ans qu'elle a abandonné, Manny, revient frapper à sa porte, Jackie doit affronter ses vieux démons, faire face à l'une des étoiles montantes du MMA et se battre pour devenir la mère dont le petit a besoin.

 

Photo Halle BerryEternelle Storm

 

Bref, on ne va pas forcément se marrer beaucoup dans ce film qui n'a pour le moment aucune date de sortie d'annoncée et qui devrait débuter son tournage au courant du mois de mars prochain. Evidemment, une grande partie de l'histoire sera consacrée aux combats de MMA et on peut déjà s'assurer qu'ils seront impressionnants puisque ce sont les chorégraphes responsables des John Wick qui s'en chargeront.

On a hâte de découvrir les premières images d'Halle Berry sur le ring avec 20 kilos de muscles en plus.

 

Halle BerryPlus jamais ça, ok ?

commentaires

de loréale
12/09/2018 à 21:28

Les acteurs bankable et les personnes riches pour info, ont accès a des maquillages qui coutent une dizaine de milliers de dollars le flacon/mini-pot qui permette d'avoir l'air jeune à 50 piges une dizaine d'heures. Mais sans le maquillage, même avec un traitement de chirurgie esthétique, elle en fera comme même au moins 45. Voilà pour avoir l'air jeune, il faut être riche.

Zanta
12/09/2018 à 12:32

Halle Berry a surtout réussi à relancer sa carrière grâce à un thriller à petit budget qui a très bien marché aux US, The Call, puis en produisant et jouant dans un film du même acabit, Kidnap, qui a cette fois fonctionné surtout en vidéo.
Bref, ce nouveau projet s'inscrit dans cette lignée.

Tom's
12/09/2018 à 12:15

Tres bonne actrice elle avais surpris tout le monde dans a l'ombre de la haine mais depuis longtemps elle devais etre reconnue mais stagnais un peu jusqu'a ce qu'elle joue dans introducing dorothy dandrige remporte un golden globe pour ce role et fut engagé sur x men a 32 ans apres on connais la story, catwoman salaire de 14 millions, gros budget rien que pour cloner halle berry numeriquement, elle est ridiculisé et rend sharon stone pathétique je me rapel au ciné apres la seance jetais deprimé lol

CooperPeaks
12/09/2018 à 11:18

Bon, malgré tout le respect que j'éprouve pour Halle Berry (quelle femme magnifique et remarquable actrice !), je sens que ça va encore être le film de la rédemption avec option star déchue et calibré pour les oscars.
Je suis peut être un peu trop critique vis à vis d'un film qui n'a même pas encore été tourné mais le synopsis extrêmement bateau me fait franchement douter (sérieux, tu remplaces la MMA par la boxe et t'as plus ou moins La rage au ventre, qui, ô surprise, a surtout été acclamé pour la prestation de Jake Gilenhaal, mais sinon, je pense que tout le monde aurait oublié ce film)

snake88
12/09/2018 à 11:14

Pour la suivre sur insta, la meuf est une grande sportive et fait facile 10 ans de moins donc physiquement elle peut largement le faire ! Après en tant que réal faut voir...parce qu'elle a clairement pas choisi la facilité !

Gégéleroutier
12/09/2018 à 10:44

Zéro tracas, zéro blabla, MMA !

Andarioch
12/09/2018 à 10:03

Halle Berry, 52 ans. Elle en fait 25 dans Kingsman.
Mais comment elle fait?

votre commentaire