Pour son premier film en tant que réalisatrice, Halle Berry se lance dans... le MMA

Christophe Foltzer | 12 septembre 2018 - MAJ : 12/09/2018 09:59
Christophe Foltzer | 12 septembre 2018 - MAJ : 12/09/2018 09:59

commentaires

de loréale
12/09/2018 à 21:28

Les acteurs bankable et les personnes riches pour info, ont accès a des maquillages qui coutent une dizaine de milliers de dollars le flacon/mini-pot qui permette d'avoir l'air jeune à 50 piges une dizaine d'heures. Mais sans le maquillage, même avec un traitement de chirurgie esthétique, elle en fera comme même au moins 45. Voilà pour avoir l'air jeune, il faut être riche.

Zanta
12/09/2018 à 12:32

Halle Berry a surtout réussi à relancer sa carrière grâce à un thriller à petit budget qui a très bien marché aux US, The Call, puis en produisant et jouant dans un film du même acabit, Kidnap, qui a cette fois fonctionné surtout en vidéo.
Bref, ce nouveau projet s'inscrit dans cette lignée.

Tom's
12/09/2018 à 12:15

Tres bonne actrice elle avais surpris tout le monde dans a l'ombre de la haine mais depuis longtemps elle devais etre reconnue mais stagnais un peu jusqu'a ce qu'elle joue dans introducing dorothy dandrige remporte un golden globe pour ce role et fut engagé sur x men a 32 ans apres on connais la story, catwoman salaire de 14 millions, gros budget rien que pour cloner halle berry numeriquement, elle est ridiculisé et rend sharon stone pathétique je me rapel au ciné apres la seance jetais deprimé lol

CooperPeaks
12/09/2018 à 11:18

Bon, malgré tout le respect que j'éprouve pour Halle Berry (quelle femme magnifique et remarquable actrice !), je sens que ça va encore être le film de la rédemption avec option star déchue et calibré pour les oscars.
Je suis peut être un peu trop critique vis à vis d'un film qui n'a même pas encore été tourné mais le synopsis extrêmement bateau me fait franchement douter (sérieux, tu remplaces la MMA par la boxe et t'as plus ou moins La rage au ventre, qui, ô surprise, a surtout été acclamé pour la prestation de Jake Gilenhaal, mais sinon, je pense que tout le monde aurait oublié ce film)

snake88
12/09/2018 à 11:14

Pour la suivre sur insta, la meuf est une grande sportive et fait facile 10 ans de moins donc physiquement elle peut largement le faire ! Après en tant que réal faut voir...parce qu'elle a clairement pas choisi la facilité !

Gégéleroutier
12/09/2018 à 10:44

Zéro tracas, zéro blabla, MMA !

Andarioch
12/09/2018 à 10:03

Halle Berry, 52 ans. Elle en fait 25 dans Kingsman.
Mais comment elle fait?