Le reboot d'Hellboy devrait enfin nous montrer à quoi il ressemble très bientôt

Christophe Foltzer | 11 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 11 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si certains projets nous dévoilent tout depuis la signature du contrat, jusqu'à la sortie du film sur les écrans en passant par la couleur du papier-toilettes des studios, d'autres, par contre, s'enferment dans le plus grand secret. Mais à un moment, il faut y aller quoi.

Et c'est particulièrement le cas du Hellboy réalisé par Neil Marshall et avec David Harbour dans le rôle-titre. Alors que le film est tourné depuis un long moment et que sa sortie est programmée au 11 janvier 2019, on peut s'étonner qu'il n'ait pas encore joué le jeu de la promotion comme tant d'autres avant lui.

 

Photo

 

A l'heure actuelle nous n'avons aucune image du film, Hellboy brillait par son absence au dernier Comic-Con alors qu'on pensait que c'était là qu'il se dévoilerait, bref, si on n'était pas au courant de son existence on douterait même qu'il se soit tourné. Tout cela pourrait cependant bientôt changer puisque si l'on en croit le compte Twitter du New-York Comic-Con, le film pourrait enfin dévoiler une première bande-annonce durant l'événement.

Un panel du film aura lieu le 6 octobre, à 11 heures du matin, comprenant David Harbour, Daniel Dae Kim, Sasha LaneIan McShane et Mike Mignola et tout laisse penser que ce serait le moment idéal pour montrer les premières images du film et tous nous rassurer sur ce métrage qui nous privera à jamais du Hellboy 3 prévu par Guillermo del Toro.

 

Photo David Harbour

Tout savoir sur Hellboy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
capitaine constat
13/09/2018 à 17:28

sérieux vous avez un problème avec les gens qui ont un avis différent du votre chez écran large ? commentaire supprimé à la chaine dés qu'on transgresse un peu l'envie de flatter votre égo. Vos articles sont majoritairement très bon c'est un fait. Alors quand je me permet de vous faire une petite remarque en tant que lecteur quotidien, c'est cool de me donner l'impression que je vous emmerde.

Bien à vous très cher modérateur

Jenna Haze
11/09/2018 à 08:58

Ça sens l'enfer ????????????

votre commentaire