Vous attendiez impatiemment des nouvelles importantes du dernier épisode de la nouvelle trilogie Star Wars ? Dommage, vous aurez le droit qu’à une maigre photo.
Jedi, stormtroopers, wookies et autres lambdas venus de l’espace, le dirigeant J.J. Abrams a parlé : le début du tournage est officiellement lancé. Soyez prêts au décollage et faites que la force soit avec vous pour tenir le choc de ce dernier opus. Le créateur de Lost, les disparus,ou Alias, réalisateur de Mission : Impossible 3, Super 8 et surtout de Star Wars : Le Réveil de la Force (qui au passage est le meilleur film sur le territoire américain au box-office avec 936,6 millions de dollars) revient aux commandes de l‘Episode IX.
Après un passage controversé de Rian Johnson qui a partagé vivement les fans sur sa vision de la saga culte, on espère que J.J. Abrams saura réunir sous une même bannière tous ces fans en colère.
« Ressens la haine des trolls et des haters »
Mais pour l’heure, le réalisateur de Star Wars Episode IX vient de partager via son compte Twitter une photo qui annonce le début du tournage, qui s’effectue dans les célèbres studios de Pinewood à Londres. Par la même occasion, J.J. Abrams a tenu à rendre hommage à Carrie Fisher, célèbre interprète de Leia Organa, et à saluer son prédécesseur Rian Johnson ainsi que George Lucas :
Bittersweet starting this next chapter without Carrie, but thanks to an extraordinary cast and crew, we are ready to go. Grateful for @rianjohnson and special thanks to George Lucas for creating this incredible world and beginning a story of which we are lucky to be a part. #IX pic.twitter.com/FOfnGwVut5
— JJ Abrams (@jjabrams) 1 août 2018
« C’est un démarrage doux-amer que de commencer ce nouveau chapitre sans Carrie, mais grâce à une équipe et un casting extraordinaire, nous sommes prêts à nous lancer. Toute ma reconnaissance à Rian Johnson et mes remerciements à George Lucas pour avoir créé ce monde incroyable et d’avoir commencé une histoire à laquelle nous sommes chanceux de faire désormais partie. #IX. »
Pour l’heure, ce neuvième épisode n’a pas encore de titre officiel ou de synopsis. Star Wars Episode IX sortira dans nos salles le 18 décembre 2019.
Quand on te promet un Mcdo et qu’on t’apporte une assiette de légumes
Il y en a qui trouve encore des messages politiques a starwars… Alors qu’il n’y en a jamais eu sauf dans l’épisode 3 au couronnement de l’empereur. Depuis cette triste prelogie, starwars a été suivi par un ramassis d’imbéciles… Devenus haters aujourd’hui… Bah oui on a touché a leur bébé. Comme si c’était a eux.
Les sites les jedis tout doit disparaitre… Ça amène que de la médiocrité. Pour le coup je suis d’accord avec le discours des personnages de l’épisode 8 , qui est sans doute le meilleur starwars après la trilogie originale. La pilule passera pour le fan lambda… Les fans de la première heure a bien du avaler la prelogie. Alors celle ci est loin d’être honteuse a côté. Donc j’espère qu’ils finiront bien leur postlogie, et qu’ils survivront a la bande de dégénérés qui se croient importants sous prétexte qu’ils balancent sur internet.
J’ai vraiment hâte de voir l’épisode 9 de Star Wars! On va revoir Carrie Fisher à travers des anciennes scènes qui n’avaient pas été montrées,je pense que c’est mieux ainsi,je n’avait pas trop envie qu’elle se fasse remplacer. Je suis toujours triste qu’elle soit morte. Vivement Star Wars IX!
C’est marrant tout ça. SNYDER s’est prix des missiles dans la tête pour ses films de la part de fans. On n’a pas traité ces derniers de « Haters » ou « Trolls « . Et Snyder n’a jamais insulté ces personnes.
Rian JOHNSON ne s’est pas privé d’insulter les fans tout comme nombre des employés de Lucasfilm comme Kasdan. Ca commence à bien faire. Les 7 et 8 étaient pourris et le VIII est le PIRE de tous: un humour Disney Marvel, un Hux ridicule et ne faisant que crier (et dont les officiers se moquent), l’absence complète de références mythologiques, une obsession des délires des libéraux américains (de la diversité, des hommes blancs méchants, aucune transmission de savoir de maître à élève jedi, le végétarisme pour un viandard poilu, sauver les animaux mais en oubliant de sauver les esclaves car le gauchiste d’Hollywood oublie TOUJOURS les travailleurs)…
Tant que KENNEDY n’aura pas démissionné, je n’irai plus voir SW. D’ailleurs, Disney a compris le danger et revient aux sources avec une nouvelle saison de Clone Wars (et toc KENNEDY !)
Je comprend pas la réaction des gens ! Star Wars 7 et 8 étaient de meilleur Star Wars que la prélogie !
Star Wars es mort pas d’intérêt à continuer une histoire qui c’est bien terminé à l’épisode 6
Sans intérêt, comme les deux derniers Star wars
Euh… et pourquoi vous la publiez alors ? Ah oui… pour que je clique ! Merde, je l’ai fait !
« en clair, je vous promet de faire encore mieux que Rian ».
Tu n’aura pas besoin de te forcer J.J. , on a déjà tout vu… et subit.
» (…) Toute ma reconnaissance à Rian Johnson (…) »
WHHHAAAAT ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!