La Grande Aventure Lego 2 : bienvenue dans l’apocalypse lego avec la nouvelle bande-annonce

Prescilia Correnti | 6 juin 2018 - MAJ : 06/06/2018 18:48
Prescilia Correnti | 6 juin 2018 - MAJ : 06/06/2018 18:48

Toujours souriant, toujours bon vivant, Emmet est toujours niais à en mourir. Au moins, il y a toujours Batman.

A sa sortie en 2014, La Grande Aventure Lego avait agréablement surpris la presse et les spectateurs. Avec son côté décalé, pas du tout sérieux et humoristique, le long-métrage d’animation de Phil Lord et Christopher Miller avait d'ailleurs remporté le BAFTA du meilleur film d’animation en 2015. Sa chanson Everything is Awesome avait également été nommée aux Oscars.

 

photoJe vois au loin un stupide individu en gilet orange

 

Cette fois, tout n’est pas aussi joyeux et coloré comme dans une pub Ricoré à Bricksburg. Depuis les "effroyables événements du mardi des tacos", le monde a sombré dans un profond chaos. Parmi les cyborg et l’atmosphère apocalyptique à la sauce Mad Max, Emett lui, trouve toujours le temps de dire merci à la vie, de chanter la vie, de danser la vie… Il n’est qu’amour ce petit bonhomme jaune !

 

 

Le deuxième volet du film d’animation prend place cinq ans après l’histoire du premier opus. Lorsqu’un "truc" débarque du ciel et embarque Lucy dans l’espace, Emmett prend la terrible décision de se relever les manches et d’aller secourir son groupe de potes. Ce nouvel épisode emporte nos compagnons dans des recoins de la galaxie encore inexplorées : "Là où aucune brique n'est encore jamais allée".

La Grande Aventure Lego 2 est réalisé par Mike Mitchell (Shrek 4, il était une fin), qui succède Phil Lord et Chris Miller, et retrouve son casting original. Chris Pratt continue de prêter sa voix à Emmet, Elizabeth Banks à Cool-Tag, alias Lucy et Will Arnett à Batman.

La Grande Aventure Lego 2  sortira dans les salles le 20 février 2019.

 

Affiche officielle

commentaires

Moi
07/06/2018 à 17:36

Il n'y a que moi que ça n'inspire pas ?

votre commentaire