C'est Colin Trevorrow qui va écrire, produire et réaliser Jurassic World 3

Christophe Foltzer | 31 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 31 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il y a des personnes qui sont détestées sans trop que l'on sache pourquoi au fond. Après tout, ils n'ont tué personne, volé personne ou commis un crime encore plus grave. Non, ils ont fait bien pire : certains d'entre eux ont réalisé des films.

Et quand on parle de ça, un nom nous vient immédiatement en tête : Colin Trevorrow. Après son carton historique avec Jurassic World, il s'est fait complètement laminer pour son film plus personnel, The Book of Henry, avant de quitter l'aventure Star Wars dont il devait réaliser l'Episode IX. Et à chaque fois, c'était un torrent d'insultes et de gens contents de son triste sort.

 

JW 2

Colin Trevorrow

 

Mais la vie est faite de revanches et là, les détracteurs, vous n'allez pas vraiment kiffer puisque Steven Spielberg vient d'annoncer au micro d'Entertainment Weekly que Colin Trevorrow reviendrait dans le monde des dinosaures puisqu'il s'occuperait de Jurassic World 3. L'homme ne devrait pas uniquement le produire et l'écrire, il le mettra bel et bien en scène.

Bien entendu il ne sera pas tout seul puisqu'il fera équipe avec son fidèle Derek Connolly avec qui il a déjà écrit Jurassic World et sa suite, mais il sera également épaulé par Emily Carmichael, à qui l'on doit le scénario de Pacific Rim : Uprising. Bref, on hésite à dire que du beau monde s'occupe de l'épisode conclusif de la trilogie, mais en tout cas, il s'agit de personnes qui n'ont plus rien à prouver dans le genre. Après, est-ce que ce sera bien ? Réponse aux alentours de 2021 normalement.

 

jurassic world

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Smiette
01/04/2018 à 18:31

Souvent consternants les commentaires, là on est pas mal ! C'est dommage quand même de se réveiller en 2018 et de se rendre compte qu'on vit dans un monde dirigé par l'argent et pour l'argent ! Personne ne fait des films pour en perdre !!!
Après, si vous avez du talent (autre que de vomir sur les personnes qui tentent des choses, qui peuvent ne pas plaire à tous les coups certes, mais qui au moins tentent !) lancez vous !
Zanta, juste pour info, il s'appelle Trevorrow... Ah c'est sûr que vous n'avez pas dû être perdu avec l'épisode 9, que du vu, revu, niveau originalité on se situait au niveau de la mer...
Et pour l'histoire du melon : vous le connaissez ?
Bref, toujours des propos degradants totalement gratuits... L'intro de l'article est particulièrement pertinent !

Zanta
31/03/2018 à 23:17

La discussion entre Kathleen Kennedy et Steven Spielberg a dû être sympa :
- Dites donc, t'as récupéré ce tâcheron de Treverow avec son melon énorme ? Si t'avais vu ce qu'il avait proposé pour "Star Wars 9".... J.J est tombé de sa chaise.
- Ben ouais. Il a fait un max de pognon avec "Jurassic World", et franchement, c'est tout ce qui m'intéresse avec cette marque. C'est pas "Star Wars", c'est pas comme si fallait inventer une histoire..

Baneath88
31/03/2018 à 15:02

Ouhla, voilà qui n'est pas rassurant. Mon dieu, j'espère que Juan Antonio Bayona fera du Jurassic World un endroit plus fréquentable que le premier. Histoire de relever suffisamment le niveau parce que Colin Trevorrow - sans médire sur le monsieur - n'est clairement pas en odeur de sainteté depuis Jurassic World.

rrrr
31/03/2018 à 10:48

Bon bah le 3 sera sans moi.

J'espère vraiment que Bayone s'est approprié Jurassik Park malgré les persos inintéressants de Jurassik World.

J'ai confiance en Bayona.

votre commentaire