World War Z 2 risque d'avoir encore du retard à cause du nouveau film de Quentin Tarantino

Christophe Foltzer | 7 mars 2018
Christophe Foltzer | 7 mars 2018

Cela fait déjà 5 ans que World War Z est sorti sur les écrans du monde entier et il reste encore aujourd'hui le plus grand succès de la carrière de Brad Pitt. Ça devrait être suffisant pour motiver une suite rapidement. Apparemment, ce n'est pas suffisant....

Parce que s'il ne faisait aucun doute que Marc Foster ne serait plus de la partie vu les rapports belliqueux entre le réalisateur et la star durant le tournage du premier film, on s'attendait quand même à ce qu'un yes-man qui passait par là n'accepte le job. Quelle ne fut donc pas notre surprise d'apprendre que le grand David Fincher était plus qu'intéressé pour mettre en scène ce World War Z 2, après plusieurs années de development-hell.

 

Photo Brad Pitt

Brad Pitt devrait redevenir Gerry Lane, on ne sait juste pas encore quand...

 

Un Fincher particulièrement investi et qui souhaite avant tout faire le film pour de bonnes raisons et pas uniquement pour le pognon, comme il le déclarait il y a quelques mois : "Nous espérons rassembler diffrents éléments qui nous permettent de faire un vrai film et ne nous fournissent pas une excuse pour faire un film." C'est dire le sérieux et l'ambition du projet.

 

Photo David Fincher

David Fincher

 

Si tout cela nécessite du temps, David Fincher sera probablement content d'apprendre qu'il en aura en plus puisque, si l'on en croit Variety, le studio Paramount vient de retarder la mise en chantier effective du projet à l'automne prochain. La raison est simple : Brad Pitt. En effet, le comédien et producteur principal de World War Z 2 vient de s'engager sur le prochain film de Quentin Tarantino, Once upon a time in Hollywood, dont le tournage devrait débuter incessamment sous peu. La conséquence est directe, les deux films auraient normalement dû entrer en production durant la même période, ce qui rend les choses un peu compliquées à gérer.

Il se murmure d'ailleurs que le studio  Paramount n'a pas vraiment eu le choix concernant ce report puisque Pitt étant le producteur majoritaire du projet, c'est lui qui décide. Ce qui en dit long sur l'ambiance qui règne en ce moment autour de World War Z 2 et prouve, par la même occasion, que la préparation du film n'était pas si avancée que ça.

 

Photo Brad Pitt

Une suite légèrement embourbée pour le moment donc

commentaires

pitt le bb
17/07/2018 à 16:34

on devient meme pu intetessé au film...

Le quichna
11/06/2018 à 14:32

Ca sent les fesses WWZ2

Tony
06/05/2018 à 11:07

Sauf que ca n'en fini jamais on repousse à telle date pour apprendre finalement que c'est repoussé à une autre et encore une autre bref du coup personne ne sait réellement à quelle date le film sortira si il sort un jour c'est bien dommage lorsqu'on voit le succès du premier ^^

Totof
08/04/2018 à 13:01

Pfff, WWZ2 c'est comme le père noel. On en parle, on en parle mais on ne le voit jamais.

Nicotine46
12/03/2018 à 00:06

Bah je ne vois pas le problème si la préparation du film n'était pas si avancée.

M'étonnerait qu'ils auraient commencés le tournage si le film n'était pas prêt de toute façon.

Le thig
10/03/2018 à 00:50

Ta mère

Zanta
07/03/2018 à 16:17

Bon, ça veut dire qu'on aurait World War 2 de Fincher la même année que Star Trek 4 de Tarantino.
Ouh, le bon cru qui s'annonce..

Euh!
07/03/2018 à 12:03

Y pue ce wwz 2!

STEVE
07/03/2018 à 11:51

Cruise aurait dû faire cela avec Top Gun 2...
Le repousser pour jouer avec Tarantino...

Oh la
07/03/2018 à 11:35

Quelle News !!! Bravo mdr

Plus

votre commentaire