Sharknado 6 voyagera dans le temps avec des dinosaures, chevaliers, Nazis et l'arche de Noé au programme

Créé : 20 février 2018 - La Rédaction
photo
474 réactions

Sharknado revient cet été pour un sixième tour et nous fera voyager dans le temps cette fois.

C'est désormais une tradition, chaque été depuis 2013 la chaine de télé Syfy diffuse un nouveau rejeton de sa franchise nanardesque culte Sharknado. Et évidemment, tout le monde se demandait comment la licence allait pouvoir encore repousser les limites du too much pour son sixième épisode.

Réponse : après avoir chevauché des requins, après être allé dans l'espace, après avoir casté David Hasselhoff, Sharknado 6 nous propose cette fois-ci rien de moins qu'un voyage dans le temps. Le synopsis officiel révélé par Bloody Disgusting détaille tout cela :

 

Photo Sharknado 4Sharknado 5 était déjà bien barré.

 

"Tout est perdu, à moins que ? Fin découvre la capacité de voyager dans le temps grâce aux sharknados et va l'utiliser pour sauver le monde et ressusciter sa famille. Dans sa quête, Fin se battra contre des Nazis, des dinosaures, des chevaliers et fera même un tour sur l'arche de Noé. Cette fois, il ne faut pas trouver comment arrêter les sharknados, mais quand."

Un premier visuel du film a également été diffusé en avance, sur lequel on voit notre héros en blouson de cuir, tronçonneuse à la main, prêt à faire de la soupe de requin. Tara Reid revient ainsi que Cassie Scerbo, en plus de notre acteur principal Ian Ziering. Cependant, on attend encore le fameux sous-titre du film...

Sharknado 6 sera diffusé sur Syfy le 25 Juillet 2018.

 

affiche

commentaires

eric 21/02/2018 à 09:25

Il faut quand meme une sacre dose de drogue pour finir un sharknado ...

votre commentaire