Ant-Man et la Guêpe voit les choses en grand dans son premier trailer

La Rédaction | 30 janvier 2018
La Rédaction | 30 janvier 2018

La première bande-annonce de la première comédie romantique du MCU, Ant-Man et la Guêpe, est sortie.

Marvel a dévoilé le premier trailer de la suite des aventures de Scott Lang intitulée Ant-Man et la Guêpe, le film de super héros de l'été 2018 qui sortira juste après Avengers : Infinity War mais se déroulera avant, semble-t-il juste après les évènements de Captain America : Civil War.

Cette fois-ci, le cambrioleur loser va pouvoir compter sur Hope Van Dyne pour l'aider : simple love-interest du premier film, elle devient cette fois la Guêpe et aura droit à son propre costume et ses propres pouvoirs. Dont des ailes et des blasters, à la grande déception d'Ant-Man.

 

 

Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas sont évidemment de retour, comme le réalisateur Peyton Reed, mais le trailer indique également qu'on recevra quelques invités. Si Michelle Pfeiffer reste invisible (dans la prochaine bande-annonce peut être ?), on aperçoit très brièvement Laurence Fishburne et surtout la méchante Ghost.

Si les personnages et l'intrigue restent peu développés pour le moment, la bande annonce promet de nombreux gags et de l'action fun en s'attardant surtout sur la technologie de rappetissement/agrandissement de Hank Pym. On verra bien ce qu'il en est à la sortie du film Ant-Man et la Guêpe le 18 juillet 2018.

 

Affiche

commentaires

Cuttyflam
31/01/2018 à 16:02

Pas aimé le 1, celui là j'irai surement pas le voir non plus.
Mais l'affiche est drôle au moins.

Arnaud
31/01/2018 à 10:02

Au vu de la bande annonce ca risque d'etre un film dans la mouvance du premier, c'est a dire qui ne se prend pas la tete et ou il n'est pas forcement question de sauver la planete.
Un film de SH un peu plus cool quoi. Ca va faire du bien apres Avengers 3 :p

Par contre Black Panther en fevrier, Avengers 3 en avril, AntMan 2 en juillet ... mettent la gomme cette année chez Marvel ...

Moustiqu3
30/01/2018 à 19:25

La Bande annonce va très bien avec le personnage!
Aller le voir au cinema, non, mais le vendredi soir au coin du feu...oui :)

Hank Hulé
30/01/2018 à 18:52

bien aimé le premier mais là, ça n'augure rien de très bon.
A suivre...

666
30/01/2018 à 18:36

et un rageur un

REA
30/01/2018 à 18:01

Je ne sais plus qui était déçu que le géant Ant-Man avait été utilisé dans Civil War. Et donc serait inexploitable comme effet de surprise dans le 2, mais qu'il restait d'autres possibilités avec le perso.

Là, c'est sur, il ne faut pas balancer toutes ses bonnes cartouches dans un trailer. Mais là ça n'envoie pas de rêve. Du déjà vu. Et le pez kitty à la fin... ridicule.

Faudra que la prochaine BA envoie du très lourd pour me faire déplacer en salle.

Kinké
30/01/2018 à 16:07

Evangeline !!!!!!!

votre commentaire