Selma Blair avoue que le reboot d'Hellboy lui brise le coeur

Christophe Foltzer | 24 janvier 2018
Christophe Foltzer | 24 janvier 2018

Dans la vie psychique d'un être humain, le traumatisme et la névrose qui en découlent peuvent être de sacrés poisons si on ne les traite pas comme il faut. Mais cela peut aussi devenir une source d'une incroyable force pour aider les autres, rendre le monde meilleur et guider ceux qui vivent la même chose que nous.

Après cette petite intro en mode Psychologie Magazine, nous allons rapidement entrer dans le coeur du sujet parce qu'on n'a pas envie que vous vous pensiez que vous vous êtes trompés de site. Donc oui, on va encore parler du nouveau Hellboy, réalisé par Neil Marshall avec David Harbour en démon rouge, qui est prévu sur nos écrans le 11 janvier 2019 et qui prend un malin plaisir à jouer avec nos nerfs.

 

Photo David Harbour

David Harbour, notre nouveau Hellboy

 

En effet, si le film n'a encore dévoilé aucune vraie image officielle (à part deux photos de plateau), il a d'abord un gros travail à faire en amont pour rassurer la fanbase des deux volets réalisés par Del Toro et qui attendaient son Hellboy 3 avec la plus grande impatience. C'est qu'il faut les consoler tous ces fans éplorés, tout autant que les mettre dans sa poche pour qu'ils aillent au cinéma le moment venu. Si cela nous a pris quelques mois pour digérer la nouvelle, certains en sont encore très affectés, comme Selma Blair par exemple, qui jouait Liz Sherman dans la version Del Toro, qui vient de déclarer au micro de Cinema Blend que l'annonce du reboot lui a brisé le coeur, rien que ça :

 

Photo Hellboy II - Les légions d'or maudites

Selma Blair, LA Liz Sherman

 

"Mon dieu, vous savez, les gens sont fans d'Hellboy tout autant que de Guillermo Del Toro. Donc, une partie d'entre nous, ceux qui ont toujours été loyaux envers Guillermo, ont eu le coeur brisé quand ils ont compris que ça n'avait pas marché dès que l'on parlait du meilleur troisième épisode jamais écrit pour une saga et que je voulais faire plus que tout au monde.

Mais j'espère vraiment que Mike Mignola a pu mettre en lumière sa vision très sombre d'Hellboy. Je suis sûre qu'il y est arrivé. David Harbour est excellent, comme tous les gens qui sont impliqués mais non, mon coeur reste brisé."

 

Image 272986

 

Et ça, c'est pas cool, parce qu'on a beau faire les fiers, on est encore très sensibles sur le sujet. En plus, on adore Selma Blair et elle était excellente dans les deux précédents films. Si on ajoute à ça que Liz Sherman sera bien présente dans le reboot mais qu'elle ne devrait pas avoir la même importance, on a quand même un petit pincement au coeur. Allez, on respire, on se reprend, tout va bien se passer. On n'est pas tout seuls.

 

Image 295167

La vache, c'est quand même triste cette histoire

commentaires

Choco
24/01/2018 à 12:43

Le nouveau Hellboy sera 100 fois mieux que la version féérique et gothique de Del Toro !
Hype !!
On veut un hellboy sombre et rated r !

Mr Vide
24/01/2018 à 12:26

Mimi Mathy

trashyboy
24/01/2018 à 12:11

D'ailleurs, qui reprend son rôle dans le reboot?

votre commentaire