Comme vous le savez tous, Spider-Man est actuellement en visite chez Marvel qui devrait le laisser partir en 2019. Et, d’ici là, il faut bien que Sony Pictures s’occupe.
Après, on ne se fait pas de souci pour l’emploi du temps du studio, qui produit actuellement le film sur Venom et semble tranquillement en passe de créer son propre univers étendu à l’intérieur de la galaxie Marvel. Ainsi, si Peter Parker a encore un Spider-man Homecoming 2 à nous livrer avant de rentrer chez lui, Sony pour sa part vient enfin de dévoiler son plan concernant le personnage et son fameux film d’animation dont ils nous parlent depuis un moment.
Et c’est donc avec une grande surprise que nous décourons la première bande-annonce de Spider-Man into the Spider-verse, qui met enfin en scène Miles Moralès dans une histoire qui semble un peu cryptique mais qui, apparemment, laisse supposer la présence de plusieurs Spideys dans New-York. Mais comme le scénario est écrit par Phil Lord et Chris Miller, on peut donc s’attendre à pas mal de surprises.
Enfin…. Miles Moralès
Côté voix, on retrouve Liev Schreiber et Mahershala Ali, ce qui est quand même bien cool, même si leurs rôles ne sont pas encore clairement définis. Long-métrage intégralement en images de synthèse, Into the Spider-verse s’annonce donc sous les meilleurs auspices avec son design séduisant, sa caméra dynamique et son ambiance assez sympa.
Le film sortira le 14 décembre 2018 au cinéma et prouvera peut-être que, si Sony s’est foiré avec les films live, il est beaucoup plus à même de traiter Spider-Man dès qu’il s’agit d’animation.
Très chouette! 🙂
Ca me rappelle un peu ce petit court-métrage étudiant de 2012, « Arcane » de Bastien Belvaux:
https://vimeo.com/51618517
Et pourquoi pas un peu de amerrissage je trouve ca original et surtout malin d’avoir choisi miles morales et tant pis pour les puristes il en faut pour tout les goûts
Jamais connu l’époque Miles Morales, mais il y a plus de cinéma dans cette bande-annonce que dans tous les Amazing Spider Man et autres Homecoming réunis.
J’aime bien !
Ca claque, ya du style, il se sont lachés sur les effets de lumière et de reflet de la ville, on sent qu’il y a eut un gros effort de fait sur la ville de ny!
C’est très dynamique, vif et une bonne bande son.
Un début d’intrigue intéressant.
Hâte d’en découvrir plus!
Homecoming c’est nul !
Miles Morales, pas ma génération, sorry, je m’en fous
Whoa ! Magnifique !
Grosse hype !!
C’est clair que c’est bien meilleur que Homecoming !
Pas mal, ça s’annonce plus intéressant que Homecoming en tout cas.