Venom : de nouvelles images font surface lors du Comic-Con brésilien

Jean-Luc Hassaique | 7 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 7 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Venom est peut-être l’adversaire de Spider-Man le plus célèbre. Et on en sait un peu plus sur le film qui lui sera consacré.

Il faut dire qu’en confiant le rôle-titre à Tom Hardy et en rameutant sur l’affiche Michelle WilliamsJenny Slate ou encore Riz Ahmed, Sony fait preuve d’un désir manifeste d’exciter le cinéphile et de lui offrir une proposition solide sur le papier.

Reste désormais à le convaincre que le grand méchant maltraité par le Spider-Man 3 de Sam Raimi mérite un spin-off rien que pour lui, surtout après l’échec du projet Sinister Six, qui devait consacrer les méchants de la mythologie Spider-Man, lequel n’aura finalement jamais vu le jour. Du coup, le studio dévoile progressivement les premiers éléments visuels de ce Venom.

 

Photo

On reconnaît bien cette tronche de sale bête

 

Après une toute première photo de tournage où apparaissait Tom Hardy dans les coulisses, nous avons droit, grâce aux équipes de Collider, à ce qui ressemble fort au logo du film ainsi que la punchline qui l’accompagnent. Nos confrères sont tombés sur ces créations dans le cadre de la Comic Con Experience du Brésil, sur le stand de Sony.

Difficile de se faire avec cela une idée précise de ce que nous racontera le blockbuster, mais qui témoigne de l’attention portée par Sony à son sujet. Espérons que le réalisateur de Bienvenue à Zombieland saura redonner toute sa folle puissance à cet anti-héros de première classe.

 

Photo#Slogan

 

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
07/12/2017 à 16:22

Un article à l'image du pseudonyme de son auteur.

votre commentaire