Paddy Considine, l'inspecteur moustachu de Hot Fuzz, sort la bande annonce de son nouveau film coup de poing !

Jean-Luc Hassaique | 25 novembre 2017
Jean-Luc Hassaique | 25 novembre 2017

L'acteur et réalisateur anglais Paddy Considine revient avec sa deuxième réalisation, Journeymandont la bande annonce est sortie ce vendredi.

Paddy Considine est un nom qui ne vous dit peut être pas grand chose, mais son visage vous est sûrement familier l'acteur étant un habitué des seconds rôles. On a pu ainsi le voir dans The Double (Richard Ayoade) ou encore dans Macbeth (Justin Kurzel), même si son fait d'arme le plus célèbre est probablement son rôle d'inspecteur moustachu hilarant dans Hot Fuzz.

 

Oui, c'est lui avec la moustache là...

 

Hé bien sachez que le gars est aussi réalisateur et son premier film Tyrannosaur nous avait bien plus à l'époque dans le genre film social poisseux. Son second film, Journeyman, promet également un récit en forme de parcours du combattant pour son personnage mais cette fois dans le monde de la boxe.

Le film nous racontera l'histoire de Matty Burton, champion de boxe poids moyen en fin de carrière, dont le dernier combat lui laissera de lourdes séquelle débilitantes. Le boxeur va désormais devoir se battre contre ses pertes de mémoire, de mobilités et l'altération de sa personnalité. On vous laisse découvrir Paddy Considine sans moustache dans la bande-annonce de Journeyman.

Aucune date de sortie n'a pour l'instant été annoncée en France.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire