Gotti : la violente bande-annonce sur la figure de la pègre New-Yorkaise avec un John Travolta méconnaissable

Alexis Vielle | 27 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 27 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il a bien grandi Vincent Vega. Tellement que maintenant il s'appelle Gotti et qu'il dirige New-York. 

On pensait s’être débarrassé de Vincent Vega sous les balles de Bruce Willis il y a plus de vingt ans dans le culte Pulp Fiction. Il semblerait que l’irascible tueur à gage soit de retour sous les traits de l’éternel John Travolta dans Gottiun film de gangsters qui sent bon le vintage .

Le premier long de Kevin Connolly (l’inoubliable E de Entourage ) s’intéressera à la vie de John Gotti, parrain de la famille Gambino, une des cinq familles mafieuses les plus puissantes de la Big Apple.

 

 

 

Biopic retraçant l’ascension fulgurante puis la chute violente de celui qui fut considéré comme la figure majeure de la pègre new-yorkaise des années 80, l’acteur pourrait décrocher un troisième souffle après celui que lui avait offert Quentin Tarantino au milieu des 90’s, histoire de confirmer son excellente performance dans American Crime Story où il crevait l’écran dont le rôle du défenseur d’O.J Simpson Robert Shapiro. En plus d’oncle Johnny, on devrait retrouver Kelly Preston et Stacy Keach pour une sortie prévue à la mi-décembre sur nos écrans.

 

Affiche officielle

 

 

 

 

Tout savoir sur Gotti

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
29/09/2017 à 21:42

Non mais bravo EL! C'est de mieux en mieux ici, dites donc ! Ce canard de Snake machin m'insulte et quand je réplique, c'es mon com' qui est supprimé. Ok.

snake88
28/09/2017 à 19:35

Je constate qu'il y a des usurpateurs de pseudos ici même si je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur corleone ^^
EL ça serait bien que nos pseudos soient exclusifs...

doc savage
28/09/2017 à 15:53

snake 88,c'est qui ce taré ????

corleone
28/09/2017 à 00:09

@Neo L'univers sait à quel point j'adore Stallone, mais en Gotti c'aurait pas été ça… John Gotti est mort à 61 ans/Travolta a 63 ans, sa ressemblance avec le personnage est frappante et il est plus à l'aise dans ce type de rôle que son ainé mentionné .
Dire que Gotti n'est pas considéré comme un ponte pour les puristes, dépend du contexte. Gotti n'est pas de l'époque des dinosaures Luciano, Profaci, Costello, Capone et autres barons des 40/50/60/70, mais affirmer qu'il n'a pas marqué son époque quand on sait les conséquences de son passage aux affaires, c'est faire preuve d'une méconnaissance aberrante de la CosaNostra.

Neo
27/09/2017 à 23:15

Sly était pressenti, ca l'aurait fait...
Travolta a l'air grandiose, surtout en Gotti vieillissant.
John Gotti a été l'un des dernièrs Parrain au niveau charisme, mais il a apporté trop de médiatisation à la mafia, il n'est pas considéré comme un ponte par les puristes.

corleone
27/09/2017 à 19:49

"...sous les traits de l’éternel John Travolta..." Alexis Vielle tu marques un gros point dans mon estime l'ami. John Gotti, le gangster le mieux habillé qui avait déja inspiré le personnage de Joey Zaza dans Le Parrain3 et qui a été également pas mal dépeint dans le téléfilm La Trahison de Gotti. ÉNORME cette BA. J'attends de pied ferme. Entre ça et The Irishman, les mecs, consommons sans modération que les films gangster/mafia reviennent à la mode et nous changent un peu de ces tristes films de Super-heros.

@Snake C'est ça retournes donc te paluccher sur Homecoming.

snake88
27/09/2017 à 17:40

Ce cabotinage de Travolta...j'ai pas vu American Crime mais là il me rappelle d'avantage le Travolta de From Paris With Love que celui de Pulp Fiction...
Pas du tout emballé par cet BA qui augure un sous sous Godfellas...

dany15
27/09/2017 à 17:27

ça a l'air pas mal, la ressemblance a Gotti est pas mal