Jason Bourne, S.O.S. Fantômes, L'Economie du couple : Les films à ne pas manquer ce mercredi 10 août !

Grégoriane Benoit | 10 août 2016
Grégoriane Benoit | 10 août 2016

Alors que la tornade Suicide Squad a tout emporté avec elle, les nouvelles sorties de ce mercredi ont de quoi apporter un nouveau souffle à cet été 2016 décevant.

Vous trouvez que votre été cinématographique manque un peu de saveur ? Votre abonnement Netfix est arrivé à expiration ? Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée ou vous avez seulement du mal à prendre une décision ? Cette semaine, 3 films sortent du lot et méritent toute votre attention. Reboot, film d'action ou film d'auteur cannois, voici les nouvelles sorties à ne pas manquer : 

 

Jason Bourne : le best of action 

 

Oui, Jason Bourne est bien plus un reboot qu'une véritable suite mais il regroupe le meilleur des précédents opus pour ne faire qu'un seul film bourré d'action, de muscles et d'adrénaline, bref un véritable régal pour les fans du genre ! Confronté à Vincent Cassel, Matt Damon revient en force et nous montre qu'il n'a rien perdu de sa superbe !

Si vous n'êtes pas convaincus, consultez notre critique et allez acheter votre tiket !

 



 

L’Economie du couple : un saisissant drame cannois 

 

On change de registre ! Véritable coup de coeur Cannois, L'Economie du couple de Joachim Lafosse est un drame complexe et saisissant, campé par deux manifiques acteurs (Bérénice Béjo et Cédric Kahn). Emmené par une mise en scène précise qui ne verse jamais dans la facilité, le film nous raconte les derniers soubresauts d'un couple . Le spectateur qui voudra échapper à la légèreté du cinéma estival vivra avec L'économie du couple une aventure émotionnelle intense et sans répit. 

Ne manquez pas notre critique coup de coeur du film.

 



 

S.O.S Fantômes : le reboot comique et familial

 

On en a beaucoup parlé. Avant même sa sortie, le film a subi la colère des fans et un bashing fondé notamment sur la féminisation de son casting. Mais si l'oeuvre de Paul Feig n'est pas une révolution en soi et a parfois des difficultés à trouver sa place entre reboot et oeuvre originale, le film est loin d'être la catastrophe annoncée. S.O.S. Fantômes est un film familial et sympathique. Les fans de Kate McKinnon et Chris Hemsworth seront ravis de retrouver ces acteurs dans des rôles décalés et parfois hilarants. 

Pour en savoir plus, consultez notre critique !

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire