FKA Twigs : la compagne de Robert Pattinson dans la B.O. du prochain James Bond

Simon Riaux | 5 novembre 2014
Simon Riaux | 5 novembre 2014

FKA Twigs. Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais cela ne devrait pas durer. En effet, l'artiste britannique a été choisie pour interpréter le générique du prochain James Bond.

Pour succéder à Adèle aux commandes vocales du 24ème épisode de la saga, c'est donc une chanteuse et danseuse encore relativement inconnue du grand public qui a été choisie. Les lecteurs de la presse people auront reconnu en elle la nouvelle compagne de Robert Pattinson.

Né à dans le Comté de Gloucester, FKA Twigs a déjà un album à son actif, intitulé LP1, dont on ne doute pas qu'il sera rapidement sur toutes les lèvres. On se souvient que la chanteuse Rihanna était préssentie pour le poste il y a encore quelques semaines. La production a donc fait un choix plus osé et pointu qu'envisagé de prime abord.

Ce nouvel opus de la franchise 007 est attendu sur les écrans dans un tout petit peu moins d'un an, le 23 octobre 2015. Nous y retrouverons Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris, ainsi que Ben Wishaw, devant la caméra de Sam Mendes, à qui nous devions déjà l'impeccable Skyfall.

 

 

commentaires

ilédénotre
05/11/2014 à 15:21

Pour qui aime le r'n'b son premier album est effectivement le meilleur du genre sorti cette année. Dans le milieu musical cela fait déjà un bout de temps qu'elle est sur toutes les lèvres.

votre commentaire