Jordana Brewter sera Mrs. Smith
Jordana Brewster, révélée par The Faculty et ayant récemment figuré dans Massacre à la tronçonneuse Le commençement, vient d'être castée dans le pilote de Mr. & Mrs. Smith pour reprendre le rôle laissé vacant par Angelina Jolie.
Cette annonce n'est pas sans soulever quelques interrogations. Malgré le fait qu'Angelina Jolie n'ait que cinq ans de plus que Jordana Brewster, les deux comédiennes ne dégagent pas vraiment la même maturité, la seconde faisant de toute évidence beaucoup plus juvénile que la première. Nous laisserons donc le soin au scénariste de nous expliquer ce « rajeunissement » pour le moins mystérieux.
Comme nous vous l'annoncions récemment (cf. news), Simon Kinberg et Doug Liman reprendront sur le pilote leurs postes respectifs de scénariste et réalisateur.
Aucun nom n'est pour l'heure avancé quant au repreneur de Mr. Smith.
Source : Zap2It

